Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:24

Zoldar tu veux respé? hehe
J ai tjrs entendu dire que c etait un plus pour les demo, a voir donc...en plus j adore leur aura d'ombre(aucun rapport^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:40

Bah en faite je serai asser d'accord pour respé mais que si ça peut aider le raid et que ça ne fasse pas defaut dans notre classe, mise a part ça je pense qu'un prêtre ombre reste un healer bien sùr pas pour un mt1 Smile, apres je connais tres bien le côté obscur du prêtre donc a voir study
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:46

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=80791&p=1&tmp=1#post80791

Le futur template ...a voir si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:57

Tsss...

Petit rappel :

MC = dps

BWL = soin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:51

dps? soin?... non... je dirais technique plutot Wink
Mais chacun joue avec la spe qu il aime. J adore le demo pour ca car personne dira : il faut ce template blablablabla car peu de monde comprend le demo Mouahahahahaha *rire demoniaque*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:27

J'ai lu en diagonale, en fait je ne sais pas trop si j'ai vraiment envie de savoir ce qui nous attend. D'autant qu'il y aura probablement une refonte... so wait & see. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:16

http://www.wowhead.com/?talent=Ii0bZsxouGxotZxx0z

J'hésite vraiment à prendre ce template orienté PvP pour obtenir le grade de chevalier que je me suis fixé comme but à atteindre.

Au programme, endurance monstrueuse, succube surboosté et DPS un peu faible quoique... Je vais approfondir mes calculs. Il manque l'allonge de destruction et d'affliction aussi, difficile de s'en passer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:43

ce n est pas mon style de jeux mais bon Smile donc je ne peux pas trop dire mais je suppose que la succube c'est pour le pvp et sacrifice mc ?
Succube up je n en vois pas trop l interet car elle ne me sert qu a charmer et une fois focus elle ne tient pas.
idem pour tt les points en demonologie qui servent a donner de la resistance au pet=bof en pvp
Branche agonie parfait
Destruction je suis fan hehe(34 points)

Donc un autre template dans parfait pour la Belgakorps il faut de tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:01

Non mais je viens d'arrêter de jouer avec la succube, le marcheur est vraiment mieux...

Pour la résistance, c'est assez sympa contre les fears, les chamans, les prêtres/mages/démos quand même. 60 en résistance c'est énooooorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:35

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/bc-warlock/talents.html

Je chercherai mon futur template entre 2 BGs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:50

Il faut que tu prenne celui qui te ressemble le plus Smile
Pas forcement le plus performant!!

Je pense que tout les demo devraient mettre 7points mini en affli(corruption et connexion) et 5 en endurance dans demonologie.. Apres cela depend des gouts et des couleurs huhu

D'un autre coté plus il y a de template different dans une equipe mieux c'est !!! Tient nous au courant hypa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:01

D'après des calculs rapides, et avec la limite des debuffs qui passe à 40, l'arbre affliction a le même DPS que le destruction pour un nettement meilleur rapport DPS/mana.
Le pacte noir a été considérablement amélioré.
Pour moi, affliction sera la principale orientation pve/combat contre les boss, destruction est polyvalente pvp/burst dommage alors que demonologie restera pour le pvp.

Je complète... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:13

en même temps c'est des arbres alpha ils ont le temps de changer... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:36

J'ai vraiment hate de voir cet add on pour voir si il vaut vraiment le cout!!
sinon stop wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:07

Oui, ça vaut vraiment le coup, mais un conseil reroll mage... Sad

Tous les problèmes du démoniste vont subsister, et les améliorations de fond de tableau ne sont vraiment pas la panacée.

Edit : j'ai lu un peu vite, donc un gros "ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:28

J'en ai marre de me faire déchirer en pvp dès que j'arrive en 1 contre 1 face à autre chose qu'un casteur (~80-90% de défaite face à un guerrier fury, ca passe en cas de crepuscule ou de critique à stuff équivalent). Mon template actuel n'est efficace qu'à Alterac je trouve et j'aimerai m'ouvrir de nouvelles façons d'aborder les combats faute de lassitude.
Je pense très sérieusement respé destruction, le DPS en raid chutera je pense de 8-10%, tout dépend combien de temps tiennent les immolations, ça demandera quelques tests.

Ca ressemblerait à ça, il me reste 7 points que j'hésite à mettre soit en supression, pierre de soins, diablotin, cataclysme, ou douleur brulante... enfin bon j'hésite et suis en train de faire les calculs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:01

je te dis ca dans la nuit hihi sinon moi je suis tres content de mon destru 11/5/x
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:54

Peut être comme ça

Mais ça voudrait dire que je passerai dans le groupe 1... hihi ça gêne ? Je ne sais pas vraiment où mettre les derniers points, les talents sont assez inutiles et j'ai décidé de me passer de douleur brulante... Smile

Allez, c'est parti si demain je vois que je ne suis pas chevalier, ce qui risque d'être le cas, j'adopte le template pour une ou deux semaines. Après j'irai voir du coté du 9/21/21 pour taquiner Elkiara ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misaki




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:44

Salut les demos,

J'ai envie de changer ma template et je voudrais avoir des conseils sur ma nouvelle que je voudrais faire. Toujours restant spé destruction.

Affliction : 14 points
-Corruption: 5 points
-Connexion améliorée: 2 points
-Malédiction de faiblesse améliorée: 3 points
-Malédiction d'agonie améliorée: 3 points
-Malédiction amplifiée: 1 point

Démonologie : 5 points
-Pierre de soins améliorée: 2 points
-Diablotin améliorée: 3 points

Destruction : 32 points
-Trait de l'ombre améliorée: 5 points
-Fléau: 5 points
-Eclair de feu amélioré: 2 points
-Dévastation: 5 points
-Brûlure de l'ombre: 1 point
-Fléau destructeur: 2 points
-Immolation améliorée: 5 points
-Ruines: 1 point
-Tempête ardente: 5 points
-Conflaration: 1 point

Et voilà, qu'est ce que vous en dites les demos?

Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:55

Bienvenue au club des template addict. Smile

En ce qui me concerne,
pour l'avoir calculé et de l'avis général malédiction de faiblesse améliorée et malédiction d'agonie améliorée sont des talents à délaisser.
Par contre, mettre 5 points en baiser démoniaque (arbre démonologie) permet d'augmenter l'endurance de 15% (donc la mana via connexion) pour une perte d'esprit qui de toutes manières est assez inutile.
Sinon, c'est un très bon template pvp/pve.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:10

De toute maniere pour le gr1 meme le diablo non boosté fait l affaire, et j ai mes petites habitudes hihi !!

J ai pas eu le temps hier soir trop creuvé pour regarder ton template hypa et du boulot le site est bloqué je te dis ca avant la soirée de ce soir promis.

Pour misaki moi les 5 points en demo je les aurais mis dans baiser demoniaque comme l a dit hypa, et dans affli j en aurais mis dans supression et pas dans les male boosté mais c'est un choix perso car ton template est tres viable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:25

Coucou,

Je rejoins Hypa et Belga Smile. Suppression ou Concentration corrompue sont plus intéressants que Malé de faiblesse ou d'agonie améliorées (par contre le point en Malédiction amplifiée est à garder). Rien à dire sur la partie Destruction, j'ai une préférence sur Intensité par rapport à l'Eclair de feu amélioré mais ce n'est qu'une histoire de goût.

Si tu es prêt à te passer totalement de la branche démo, tu peux même tester un 19/0/32 : Crépuscule/Conflagration, on ne doit pas s'ennuyer Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:09

J'ai pas mal reflechi au 19/0/32, enfin pour moi ce serait plutôt 17/3/31, et je peux dire les choses suivantes. Il faut savoir que corruption possède 5 ticks qui se déclenchent 3/6/9/12/15 secondes après le lancement du sort. Par contre le crepuscule peut s'activer aux 0/3/6/9/12em secondes. La probabilité d'avoir un proc en duel est donc un peu plus élevée qu'on ne l'imagine, je la situe aux alentours de 12% pour un combat de 10 secondes. C'est à peu près 12% de chance de gagner en plus parce contre les guerriers croyez moi, du moins si la succube est occupée à autre chose ! Twisted Evil

Le 19/0/32 fait perdre 15% d'endurance soit pour moi 450 PVs (j'ai pile poil 300 E) et le 17/3/31 fait perdre 6% d'endurance soit 180 PVs et 2% aux dommages de feu. Donc à voir...

Bien, c'est finalement un 19/1/31 que j'ai choisi, trop besoin d'allonger les fears... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:36

Perso je ne fait pas de calcul c' est sur le terrain que je fais mes test !!

Je suis d accord pour dire que crepuscule est bien en pvp mais mettre autant de point pour l avoir me repulse !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:44

Mouais, je me rend bien compte que destruction + succube ouvre un certain nombre de possibilités, mais autant dire que je n'y arrive pas du tout Sad... pour le moment. Je n'arrive toujours pas à déterminer dans quel ordre enchaîner les sorts, gérer les dots et la succube, savoir quand elle va devenir inutile (fear,ban,déchiquetage)... Non, il y a vraiment trop de paramètres à gérer, en même temps c'est extrêmement stimulant pour moi qui commençait à me lasser du pvp. Mais c'est dur de se sentir incompétent à ce point après tant de temps à jouer un perso... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: