Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:37

Coucou,

Et bien si j'arrive à me connecter ce soir, je pense que je vais être comme un gosse devant les talents à ne pas savoir lequel choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:57

Fais comme moi, ne change rien Embarassed (pas parce que je trouve les nouveaux talents nuls, mais parce qu'ils me semblent adaptés pour un lvl 70 et pas pour un lvl 60).

L'amélioration du buff armure est très intéressante lorsqu'on aura la gangrarmure, mais en son absence mieux vaut mettre des pts ailleurs.

Pour BC et lvler par contre je changerai, je ne suis pas très fixée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:29

Elkiara a écrit:
Fais comme moi, ne change rien Embarassed (pas parce que je trouve les nouveaux talents nuls, mais parce qu'ils me semblent adaptés pour un lvl 70 et pas pour un lvl 60).

Je ne peux pas laisser passer cela Razz.
Le 9/21/21 reste probablement le meilleur template DPS sur boss.

Mais le 7/0/44 va devenir THE template car il a un DPS presque équivalent sur boss et un burst dommage sans comparaison. Autant dire qu'à AQ/ZG où il y a beaucoup de trash ou alors des combats en mouvement (Ossirian etc...), il est bien plus efficace. Je ne parle même pas du PvP.
Je pense que les 10 points restant n'apporteront que peu de chose à ce template et qu'il est donc tout à fait optimal dès le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:35

Oui c'est sur cela fait pas mal de soir que le simulateur surchauffe lol

Et je ne sais plus... je vois une video ...OOAA coollll roxoor....destru powaa...
Une autre video....OAA coollll roxoor...demono powaaa!!

voila quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:54

Il est hors de question que je déçoive ma Mouflette Reniflette et tous les gourmands qui aiment les 1440, c'est une histoire de réputation ! Halte au 7/0/44 ! (pour ZG et AQ je me suis fait une raison à force)
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:17

Destruction me seduit plus que le gangregarde, mais ensuite pour les autres points j hesite entre mettre en affli pour suppression, corruption instant et connexion, ou demono pour endu + renfort des demon (vie mana etc) puis au lvl 70 continuer pour avoir le sort d invoc des demon rapide.

Dileme
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:06

Je viens de me rendre compte que mes impressions sur le gangregarde avaient été en grande partie forgées sur le combat contre Hydrogénos. Hors celui-ci fait des dommages de givre qui sont absorbés à 50% par sa résistance à la magie, ce dont sont incapables les satyres de HT. Il est certes fort, mais pas autant que j'ai pu le croire dans un premier temps. En plus, ils lui ont mis la voix de la succube, c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:27

Coucou,

Bon se matin je me suis connecté en vitesse et j'ai immédiatement entendu Hypathia en train de pleurer dans son coin en hurlant : "Mon Gangregarde a une voix de tapette. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin" ;p

Sinon en attendant BC, je pense que je vais continuer en Destru par contre le sort ultime ne m'a pas l'air très très utile : AoE fear ==> bof si t'es pas fan de PvP
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:33

kheelan a écrit:

Bon se matin je me suis connecté en vitesse et j'ai immédiatement entendu Hypathia en train de pleurer dans son coin en hurlant : "Mon Gangregarde a une voix de tapette. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin" ;p

Rhoo, c'est pas mon langage ça, mais ça m'a fait un choc c'est évident Razz
Aller, j'essaie de le garder ce template une semaine et si ça me déçoit toujours je passe destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:10

Ben L aoe est utile en pvp oui c'est sur mais on peut aussi l utiliser en instance lors d aggro "non voulu", enfin je dit ca mais je ne l ai jamais testé huhu.

Non le plus gros "souci" c'est pour le reste des points.
Je demande a nos experts^^ : endu et intel corrompu valent ils le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:35

Ce matin Hypa a vécu mes hésistations existentielles en direct.

Intelligence corrompue à 3 : j'ai gagné 200 pts de mana environ ? Mieux vaut Corruption améliorée et Connexion à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:54

Oui mais apres (au lvl 70) on pourra avoir domination corrompu et maitre invocateur... c'est pas mal ca hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:27

Arf, suis complètement perdu avec ce nouvel arbre Crying or Very sad
Mon plaisir de jeu est de jouer avec mes démons mais j'hésite ...

Necrosis fonctionne-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:28

il y a une nouvelle version qui est mise a jour pour la 2.0 oui
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:58

A télécharger ici : http://necrosisldc.free.fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:20

Chez moi, ça bug à mort, mais tous les add on sont sources de problèmes...

Sinon, la spé démonologie après reflexion plus profonde est je trouve un peu trop faible en raid pour les dommages magré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:52

Bon voila 44 destru et il me reste 7 points ...j hesite....
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:46

En Affli --> Corruption et Connexion améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:25

je pense plutot bonbon 1400 + endu puis lvl 70 intel et endu corrompu puis demo des demon instant(ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:24

Je pense que le haut de la branche démo est nettement inférieure à affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:32

Je ne sais pas encore car je reflechie par rapport à mon style de jeux, car pouvoir invoc des demons instant ca va permettre d etre encore plus polyvalent et avoir un template plein de peche et de surprise!!(pour l adversaire hein^^)

Mais la corruption instant ca va me manquer...ou pas

Par contre hier soir j ai donc testé destruction a AQ20, l aoe est vraiment bien meme en pve ou cela servira surtout pour bloquer les attaques d un mob pendant 2 sec lorsqu il focus un pretre ou soit meme. Et les critiques sont pas mal.

Contre coup proc tres tres souvent(c'est bizarre meme) et un template avec contre coup et crepuscule doit etre sympa a jouer hihi.

Je fais plus de critique aussi, vivement le sort incinéré pour voir avec ce sort de feu ce que cela donne.

En gros 0/0/44 est vraiment bien j en suis content (surtout que l on voit beaucoup(trop) de gangregarde^^), manque encore 7 points..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:17

Belgaran a écrit:

Contre coup proc tres tres souvent(c'est bizarre meme) et un template avec contre coup et crepuscule doit etre sympa a jouer hihi.

Contrecoup est buggué, il proc à 30% du temps sur des coups non critiques. Contre les mobs qui doivent avoir près de 5% de chance, ça va faire 20 fois moins, contre les chasseurs et voleurs qui tournent autour de 30%, ça fera genre à peu près 10% à chaque attaque.
Globalement, ce talent restera assez intéressant, même si on ce moment, il reste complètement abusé. /kiss Kaïlou.
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:09

Mon message précédent a été effacé allez on recommence ms en plus court >.<.

Quelques changements pour les démonistes en général et les DS/Ruine en particulier.

- Voile mortel : c'est moi ou il fait moins de dommages ?

- Immo rang 8 : pas de révolution, des jolis critiques sur des insectes à AQ mais forcément à BWL ça ne change rien. Ceux qui ont acheté Corruption et Trait de l'ombre doivent apprécier par contre Smile.

- Sacrifice du marcheur du vide : la regen vie est passée de 3% à 2%. Là je râle un peu tongue. Ca m'encourage à utiliser le sacrifice succube, mais je me demande en quoi c'était si puissant pour que ça soit touché Suspect. Les soigneurs qui dépenseront dorénavant plus de mana peuvent se plaindre à Blizzard :s.

- Intensité : 70% d'interruption en moins sur Vael pour un talent que j'avais avant. J'aime !

- Réduction de la menace de 10% sur les sorts Destruction grâce à Allonge de destruction : pas pu testé vu le déroulement du combat sur Lashlayer.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:22

Bon j ai mis le reste des points dans affli finalement, pour crepuscule(lvl70).

Je suis super content de mon template et je fais le max pour avoir le baton connetable qui est vraiment magnifique. Et si tjrs pas de robe j essaierais de l avoir aussi :p
Mais l honneur a baissé de 30% un mal pour un bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:46

Pour Necrosis : http://necrosisldc.free.fr/download/

La version la plus récente est tjrs celle tout en bas (actuellement Necrosis 2.0 Beta 1.7.1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: