Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:53

voila la force du demo hypa, meme avec un temps de jeux immense tu decouvre encore Wink

Pour la succube ca viendra, en 1vs1 j aime bien charmer plus fear ca permet de te placer de poser tranquillou les dots(cassage du charme mais pas du fear) et sb+immo +fear etc (et en fin de combat mon duo infernal : brulure et conflag^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:32

Oui oui, ça c'est le 1 contre 1, mais même sans vouloir pouvoir gérer le 1 vs 2, il y a le 2 contre 2 sachant que tu vas de toutes manières être focus. Et là se pose un nombre infini de questions selon la nature des adversaires. Le démo avec fear/charme/voile mortel doit vraiment trouver le moyen de gérer les 2 en même temps, même s'il ne DPS pas à fond, je pense que c'est son rôle dans ce type de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:40

Hihi, ca me turlupine aussi ces histoires de template.
N'étant pas interessé par le PVP ( le PVP c'est le maaaal clown ), je refléchis à un nouveau template pve.
Mon 7-21-23 actuel me satisfait mais je testerais bien le 22-7-22, pour aller chercher crépuscule et syphon de vie dans la branche affliction, ainsi que ruine dans la branche destruction avec les deux allonges en destuction et affliction.

La seule question est : pourrais je survivre à jouer sans le sacrifice démoniaque ? Razz

Qu'en pensez vous les scientifiques démo des template ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:15

Pour être tout à fait honnête, je n'aime pas trop le 22/7/22 autant pour le pvp que pour le pve. Pourquoi ?

Crepuscule, il ne faut pas se le cacher, est un talent pvp. Il se déclenche certes en raid mais ne fait gagner qu'une seconde d'incantation au final. Ce qui fait gagner je crois 1.5% aux dommages globaux. C'est bien mais il faut en voir le coût.

Siphon de vie fait gagner environ 25PVs par seconde lorsqu'il est posé. En pratique, je ne le trouve utile que sur Geddon et Ragnaros, sinon, il n'y a pas de place.

D'après mes calculs, ce template fera environ 13% de dommages en moins que le 9/21/21 en raid avec la possibilité en moins de sacrifier le marcheur et juste l'allonge et siphon de vie en plus... Si tu veux les 2 allonges, crepuscule et siphon de vie, je ne saurai que trop te conseiller le classique 30/0/21 qui fait 10% de plus de dommages...

Pour le pvp, on peut le comparer au 30/0/21, ce n'est pas le top mais on s'en sort.

Non, pour moi, les templates pve sont le 30/21/0, 9/21/21 et 0/30/21.
pve/pvp : 31/x/11, 30/0/21, le 22/7/22 irait ici mais bofbof Twisted Evil
pvp/pve : x/x/31
pvp : x/31/11 (pour kikooter en duel ou pour tanker les twins)
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:23

Pour hypa: 1vs2 c'est le top car le demo a la possibilité de le faire et de gagner !! Charme + fear, il y a plein de possibilité de gagner, j ai mes ptites techniques hihi
Mais un combat n est pas un calcul de math rien n arrive comme on voudrait ou alors tres rarement !!
tu tombe sur 2 UD ...la c'est la mort Wink
Monte un template qui te plais pas que tu trouve "bon en calcul" car si il te plait tu le jouera beaucoup mieux!!

Pour Fil: comme je l ai dis mettre autant de point dans affli me donne des boutons car il n y a trop de chose innutile, mais c'est un choix j ai longtemps joué affli demo et a part crepuscule (affli) et l invoc rapide (demono) rien me manque.. d un autre coté niveau dps en instance ca se vois je suis au dessous de vous mais pas bien loin hihi
(syphon de vie ..c'est nul non?a part sur onyxia pour faire un dot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:29

Belgaran a écrit :

Citation :
(syphon de vie ..c'est nul non?a part sur onyxia pour faire un dot ^^)

C'est parce que je trouve l'icône jolie clown
Bon je vais réfléchir encore alors, mais je précise aussi que pour moi le pve ne se résume pas à MC. Razz même si 13 % de dommage en moins c'est énorme pale
J'aime bien me tenter des petits trucs sympas en solo et je cherche juste un moyen d'être un poil plus efficace. Razz mais apparemment ce n'est pas le meilleure voie Rolling Eyes


*replonge dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:50

Belgaran a écrit:

Monte un template qui te plais pas que tu trouve "bon en calcul" car si il te plait tu le jouera beaucoup mieux!!

Je suis bien d'accord pour dire que le pvp ce ne sont pas les stat (du template ou equipement) qui comptent mais bien les coups spéciaux à sa disposition :
brulure/conflag/fear/charme/voile mortel... et la manière de les utiliser.

Au contraire le pve se résume bien souvent à une simple course aux stats pour les démonistes. A MC, c'est 0 skill spamming 3 boutons au bout d'un moment (qui vient très rapidement). affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:34

Pour le pvp destruction est vraiment pas mal car il y a brulure et conflag mais tu peut dot aussi avec 11 point en affli, perso mon 11/5/x je trouve ca super fun mais je changerais aussi un jour car il faut changer Wink

Je vous laisse mediter sur vos template hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:09

Fileasfogg a écrit:

J'aime bien me tenter des petits trucs sympas en solo et je cherche juste un moyen d'être un poil plus efficace. Razz mais apparemment ce n'est pas le meilleure voie Rolling Eyes
*

Si tu veux faire des trucs plutôt ardus comme soloter incendius, hache trippes est ou des gros élites, je ne saurai que te conseiller de mettre 31 points en démonologie, de nouvelles portes s'ouvriront... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:12

oui la on est d accord hehe
Je dirais meme que si un jour tu veux faire un truc dur et que tu as besoin d aide (meme si c'est tordu^^) je suis la et je pense que hypa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:44

http://www.wowhead.com/?talent=Ay0bZ0xZxx0tMxtt

Voila le mien proche de ce du haut de hypa voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:40

Je n'arrive pas trop à me faire au changement de template et de démon. Je suis passé du chain fear avec dots au seduce nuke et je me fais vraiment malmener. Gros progrès à faire encore...
Contre les druides/chamans, je ne sais plus quoi faire, ils se decursent/healent et épuisent littérallement ma mana alors qu'avant un petit silence venait régler mes soucis. Impossible de faire descendre les prêtres bien équipés Sad
Contre les guerriers, si voile mortel est up, je peux à la limite descendre ceux qui ont moins de 5k vie, sinon ça se termine mal...
Les voleurs ne me posaient pas trop de soucis...
Les chasseurs, là ça change tout, c'est vraiment génial, je suis passé à 95% de défaites à 40%...
Et les mages, c'est pas vraiment tip top, un bon silence en début de combat était bien pratique.

En tous les cas, l'utilisation de la succube demande une grande maîtrise que je suis très loin de posséder. Pt'être que j'arriverai à faire quelque chose avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:46

Je n en doute pas tu verras la succube est bien mais le chien aussi a toi de trouver ce qui te corespond le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:00

Je mets juste en lien le post sur les templates démonistes du forum officiel pour les gens que ça intéresse. Globalement c'est plutôt bien fait donc -et sans entrer dans les détails- je pense que c'est une très bonne approche.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15061570&sid=2

Les deux templates destruction les plus répandus. Le premier est plus orienté pvp avec crépuscule, mais aussi concentration corrompue qui permet de ne pas être interrompu lors des différents drain. Donc à voir, les deux se valent à mon avis. Les vrais amateurs de pvp pourront prendre douleur brulante améliorée. Smile

template destruction n°1
template destruction n°2
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:03

*Prend des notes* Wink

C'est normal que ton premier template ne soit pas fini ? Il reste 3 Pts à répartir Razz


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:03

Et sinon tu penses quoi toi des templates BC, tu as une petite idee sur ta future orientation?
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:16

Oui, il reste 3 points qu'on peut répartir à sa guise. Smile

Pour BC, de l'avis des beta-testeurs, la spé affliction est vraiment superbe pour enchaîner les mobs avec pacte noir.

Je te conseille d'aller lire le post de Synapse à ce sujet.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=77927998&sid=2

Pour le reste, je dois avouer que j'attend la finalisation, parce que certains changements sont réellement importants.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:17

Si j'ai bien tout suivi on va avoir un serveur de test avec nos persos pour tester ( 1.13) . Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:20

Oui j ai lu mais j attend de voir ce que vous en pensez, de toutes manieres on va faire comme dab tester nous meme hihi Wink

Pour la 1.13 les talents seront mis mais a voir biensur car c'est flou comme info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:29

Ma première impression pour faire court quand je vois l'arbre des talents est qu'ils sont vraiment mieux fait. Il n'y a presque plus de talents inutiles, chaque branche est viable selon la situation et nos pouvoirs globaux ont été largement augmentés. La répartition des dommages affliction/destruction va être complétement changée, et dépendra vraiment de la spécialité et pas uniquement du type de combat. (pour rappel, je ne farme qu'avec des Dots pratiquement et contre les elite, 70% des dommages viennent des traits de l'ombre).
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:37

Je pense tester affli au debut pour monter les lvl et se remettre aux instances 5/10/25.. A voir, vivement janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:04

Hein à la 1.13 on pourra déjà se monter un template 41 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:06

D'apres ce que je comprends oui mais c'est encore vraiment tres tres flou.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:32

Alors, depuis quelques temps les talents n'ont pas évolué, j'en profite pour m'essayer à trouver les templates les plus interessants pour le futur patch. Déjà certains templates sont toujours viables comme le 9/21/21 ou le 30/0/21, mais les templates destruction vont devoir aller chercher les talents du bas de l'arbre qui sont monstrueux.

template destruction pve : Soit le 7/0/44. On va chercher contrecoup pour le critique, suceur d'âme pour la regen (en gros c'est 16% de réduction en mana du cout des sorts) et ombre et flammes pour les dégâts magiques (de 7 à 8% de dégâts en plus), c'est presque aussi bien que maîtrise de l'ombre. On peut changer l'emplacement des points de tempête ardente vers protection du néant pour le pvp... Ce sera probablement mon futur template vu qu'il fait quasiment autant de dommages que le 30/0/21, avec la même regen et du burst damage monstrueux en plus. Very Happy

Je cherche un template avec pacte noir mais je trouve que ça se fait un peu au détriment des dommages. Manque ruine donc (4.5% de dommages pour un point de talent)
1 er template 31/3/17
Regen exceptionnelle avec pacte noir et siphon de vie, perte de dommages brute de 4.5% par rapport au 30/0/21. Un peu d'endu : C'est son fils spirituel. A voir donc.

Il faudra voir comment marche étreinte de l'ombre je doute que cela s'applique à tout le raid mais si tel est le cas il sera tout simplement indispensable. Un template du genre :
46/5/0 est viable à condition qu'il reste de la place pour tous les debuffs du démoniste. Le démoniste sera dernier au DPS mais sera d'une folle utilité au raid.

Je reflechis déjà à d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:22

Avec le patch 2.0 qui approche je me suis posée la question de respé. Un fort classique 30/0/21 me tentait bien (un classique donc mais renforcé avec les nouveaux talents)... mais ça signifierait que je devrais donner des bonbons 1200. Et là c'est une histoire de réputation qui entre en jeu ! Plus de bonbons 1440, une Reniflette gourmande déçue et tant d'autres... enfin le drame. Finalement je crois que je ne vais pas respé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: