Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:27

Hello,

au sujet des templates affli, l'un de vous a-t-il pu tester imprecation et etreinte de l'ombre ?
Je les trouve bien sur le papier, mais je me demande ce que ca donne vraiment en raid ....


Sinon, pour la spe demonilogie, je peux vous assurer que je suis extremement content de tactique demoniaque et connaissance demoniaque. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est surtout le diablotin qui en profite ^^
Il a score endu+intell bien superieur a ses camarades.
Quant au gangregarde, je ne le trouve absolument pas "uber" (il est vraiment en mousse et son aggro est pas tip-top), mais ses bonus associes en MD ou sacrifice sont vraiemnt tres bien Smile


just my 2 cents sur ce post tres interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:31

Pas d affli chez nous il me semble, par contre en pvp c'est hyper puissant testé sur moi huhu

Car une fois le demo tué, tu meurts peu apres(meme avec gardien d'ombre rang max) hihi

Pour ma part je suis spe destru et c'est vraiment sympas à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:07

Sybelung a écrit:
Hello,

au sujet des templates affli, l'un de vous a-t-il pu tester imprecation et etreinte de l'ombre ?
Je les trouve bien sur le papier, mais je me demande ce que ca donne vraiment en raid ....


Sinon, pour la spe demonilogie, je peux vous assurer que je suis extremement content de tactique demoniaque et connaissance demoniaque. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est surtout le diablotin qui en profite ^^
Il a score endu+intell bien superieur a ses camarades.
Quant au gangregarde, je ne le trouve absolument pas "uber" (il est vraiment en mousse et son aggro est pas tip-top), mais ses bonus associes en MD ou sacrifice sont vraiemnt tres bien Smile


just my 2 cents sur ce post tres interessant Smile

Ah ça fait plaisir de te revoir en nos terres Syb ! Very Happy

Je ne sais pas si j'ai précisé (j'ai la flemme de me relire), mais mon impression sur le gangregarde avait été faussé par la nature de l'adversaire : Hydrogenos. En gros, je l'avais trouvé très efficace grâce à sa haute résistance à la magie procuré par le bonus 5 pièces dont ne bénéficient pas les satyres d'HT est (Hydro fait des dommages de givre uniquement).
Donc il est bien, très bien même, mais n'arrive pas au niveau des pets chasseurs spé bête. N'est donc pas uber...

Le DPS de démonologie a été considérablement augmenté comme tu le soulignes, ce qui en fait un template efficace. Pour ce qui est de sacrifier le gangregarde je trouve que c'est une erreur dans la mesure où on perd le bonus de connaissance démoniaque et le petit bonus de soul link.

Ah oui, il est interdit à quiconque de parler d'étreinte de l'ombre ici, d'ailleurs, ce talent n'existe pas, il rend le teint vert et toussa... Razz Plus sérieusement, il marche bien, j'ai vu des gens l'utiliser en pvp (où c'est vraiment useless). Par contre en raid, il devrait être presque indispensable, mais c'est reloud à aller chercher. Le démo qui le prendrait devrait avoir un bonus de DKPs pour sacrifice à la nation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:10

Imprécation : j'ai pas testé mais je suis mitigée. D'une part c'est ultra lourd à aller chercher, encore pire qu'Etreinte de l'ombre. D'autre part, et encore plus si tu es Affli, si tu veux faire des dégats avec une malé, tu lances Agonie qui prend 160% des bonus dmg de ton équipement, pas une malédiction de l'ombre ou des éléments améliorée.

Y'a bien des raisons pour aimer l'Affliction maintenant, mais à mon avis pas Imprécation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:37

J'ai bien note vos avis sur imprecations et etreinte de l'ombre (deja que je suis pas trop fan de l'affliction, ca me conforte dans mon idee ... )


Sinon, pour ce qui est du sacrifice demoniaque, je ne l'utilise plus depuis que j'ai connaissance demoniaque, qui, couple a maitre demonologue, intelligence corrompue et endurance corrompue est devenu monstrueux (le diablotin me fait plus de +100 degats des sorts, sur toutes les ecoles, avec mon stuff actuel, qui est loin d'etre monstrueux, je depasse le +600 degats des sorts en ombre ... )


Faudra que je test les templates destru (quand je serais 70, j'aimerais bien tester le 0/21/40, ainsi que le 0/40/21, et le 7/5/49 ... )
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:39

Alors vous en pensez quoi de votre new template? Il correspond à vos attentes?Pensez vous changer?

Je commence: Template
Il y a quelques points ou je ne suis plus sur, je ne peux pas verif du boulot mais ca se rapproche.

Donc je me demande si contre coup est vraiment bien car chaque fois qu il proc c'est lorsque un vovo m enchaine ou un wawa me focus, et j ai du mal à le sortir. Mais c'est vraiment pas mal quand meme hihi
Sinon rien a redire un template plein de panache qui fait bien mal !!

/love AoE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:26

Je ne reviendrai pas sur la qualité des nouveaux templates démo en pvp ou la réactualisation de certains autres en raid, je suis très satisfaite... Very Happy

Pour BC, j'espère ne pas avoir à évoluer trop seule, on verra d'ailleurs avec quelle classe cela se passera mais il y a des chances pour que je repasse démonologue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 7:17

Affli avec tout ses dots doit etre pas mal pour monter l exp sans trop bouffer de vie et de mana, et la demono avec le gangregarde....
Bon destru c'est pas le top mais faisable...mais changer de template permet de voir un autre style de jeux

J hesite encore, je me demande si l asservisement de demon directement en outreterre est viable.

A voir je me deciderais le jour J hihi ou le lendemain, ou pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:36

Si l'outreterre grouille de démons et que l'assetrvissement est possible, la spe demono peuyt-etre un vrai bonheur pour le leveling.

(j'vais p't'etre songer a reprendre le talent asservissement amélio pour mon leveling BC, tiens, si c'est possible ... j'l'aimais beaucoup ce talent avant ... )


PS: joyeuses fetes les demos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:34

Oui ca doit etre pas mal hihi

joyeuses fetes aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:48

J'ai respé démonologie.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais le drain life fait 300 par tick (soit le même DPS qu'une SB pour un démonologue) à présent avec tous les bonus aux dommages et le bonus 3 pièces. Du coup à moins d'affronter plusieurs cibles en parallèle, on commence et on finit tous les combats full vie et full mana. Le gangregarde garde très bien l'aggro. Je pense le tester en usage intensif en instance... Very Happy
Du coup le siphon d'âme amélioré qui permet de régénérer 15% de mana est assez inutile.

A voir si ça ne va pas être nerfé... bounce

Edit : Ah non, il tick à 215 mais rapporte 300 PVs avec la gangrarmure... Moins rentable pour DPS mais toujours super pour farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:26

Tu pourras mettre un link de ton template, je pense faire ca aussi pour monter mes niveaux et j hesite un poil pour les points d apres.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:34

J ai testé donc demono en instance.
Niveau mana le top, avec le gangregarde j ai meme fait le MT(impressionnant).
Positif pour farmer, instance meme si ca manque de reactivité quand meme, mais ca m a rappellé plein de bon souvenir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:13

J'ai respé Affliction depuis quelques jours et j'en profite pour présenter cet arbre, tel que je le vois.

Caractéristiques : Dommages les plus importants sur des combats dont la durée dépasse les 15 secondes, mais présentant des lacunes pour le burst l'arbre affliction est particulièrement adaptée aux instances de raid ou à 5. En solo, il est tout aussi efficace que l'arbre démonologie à la condition assez restreignante de pouvoir fear. Aussi, les elites -je n'ai pas essayé- doivent être beaucoup plus dur à soloter.

Voici mon template.
Si c'était à refaire je ferai différemment pour quelques points mais je continue à tester un peu. Smile
En particulier mettre des points en diablotin amélioré plutôt que pierre de soin et enlever un point en allonge sinistre pour le mettre en siphon d'âme pour l'aggro.


Les talents importants pour un arbre affliction sont :
- Etreinte de l'ombre qui permet de réduire les dommages physiques des mobs de 5% et de bénéficier d'un effet d'affliction en plus pour le drain de vie. Beaucoup de gens ne mettent qu'un point ici.
- Pacte noir : Le diablotin dispose d'une réserve de 3k de mana, et regen de 2.5k par minute. Loin d'être suffisant, cela permet tout de même de piocher dans son mana. Je pense qu'il n'est pas si génial que ça pour tout le monde je vais dire pourquoi après, mais pour un point c'est interessant.
- Siphon de vie : Loin d'être un talent ultime je trouve, il permet de regen un peu sur les boss. Chez moi, il rapporte 60 PVS/seconde et inflige environ 40DPS.
- Affliction instable : Utile en pvp mais aussi en pve, c'est un DoT de plus et il permet d'infliger légèrement plus de dommages que ruine.
- Ruine : Choix interessant pour bénéficier d'un peu plus de dommage à court terme.
- Imprécation : Permet d'augmenter les dommages en raid 25 surtout de manière significative.
- Siphon d'âme : +5% par sort d'affliction, ce sort inflige chez moi dans les 320 DPS et rapporte 400 HPS quand il y a 2 démonistes.
- Drain d'âme amélioré : La réduction d'aggro est plus importante que je ne le pensais, et 2 points sont assez importants.
- Supression : Alors, l'idéal est d'avoir minimum +6% en score de toucher, pour atteindre 99% sur les boss 72. Je n'ai mis que 4 points car je suis à +8 et que le maximum utile est de 16%. Ainsi mes sorts d'affli touchent à 99% sur les boss ??.

2 autre arbres qui ne sont pas joués de la même manière.
La version ruine
Pour de meilleurs dommages sur le court terme.
La version drain de vie Ici la technique consiste à utiliser drain de vie pour faire proc crépuscule. La gangrearmure améliorée permet d'augmenter son efficacité. Cet arbre relativement répandu permet encore plus que les autres d'être toujours ou presque full vie full mana. Il est légèrement inférieur en terme de dommage sur la durée, et encore plus lent sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:47

Merci Hypa pour toutes ces précieuses précisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:52

Coucou,

J'étais spé Affliction avant de rejoindre Prea3 et j'avoue qu'en solo les combats étaient quelques peu plus dur je trouve.

Maintenant avec la refonte des talents, il se pourrait que cela soit un peu mieux mais pour le solo j'en doute quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:04

Perso pour le solo (exp tu veux dire non?) le GG est vraiment le top et je ne pense pas trouver mieux.(qui a dit abusayyyy?)
Pour le drain de vie, je ne pensais pas le trouver si fort, n ayant jamais trop joué avec lui, mais avec ma phase d'exp et avec la nouvelle grangarmure(avec des tick a +300) c'est assez impressionant.(en plus du proc crepuscule).

Mais je pense me respé bientot pour reprendre les raids(affli?destru?je ne sais pas). Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:15

Je maintiens : pour avoir testé les deux la spé affliction est tout aussi efficace voir même plus à condition de pouvoir fear . Le seul endroit où je farme étant le plateau, avec des élémentaires avec beaucoup de vie et tapant fort, j'ai trouvé l'usage du DOT & fear instantané plus efficace que le gangregarde surtout qu'on peut prendre les mobs 2 par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:23

*rentre discretement*
*pose une affichette*

dans les deux cas c'est abusay

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:17

coucou,

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse du siphon de vie.
Je le trouve tres bien. Par contre, chez moi, il tick plutot vers les 130-140 que 60 ....
Tu as quoi comme +degats des sorts ?

Cependant, j'ai un gros probleme avec les templates affli, c'est le gros manque de burst de degats.
Dans des instances comme le laby ou le noir marecage, il faut regulierement etre capable de fournir un gros burst de degats. On ne peut pas se permettre que le combat s'installe dans la longueur. Et la, le demo affli se prendun baffe :S
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:34

Sybelung a écrit:
coucou,

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse du siphon de vie.
Je le trouve tres bien. Par contre, chez moi, il tick plutot vers les 130-140 que 60 ....
Tu as quoi comme +degats des sorts ?

Very Happy
Il tick toutes les trois secondes à 185 chez moi, donc 60 HPS. Il est inutile sur les mobs qui durent moins de 20 secondes c'est à dire l'immense majorité. Sa principale utilité est de faire un effet d'affliction supplémentaire pour le drain de vie et d'augmenter très légèrement le DPS. Pour la regen, ses effets sont relatifs, interessants mais dispensables. Bien sûr que je l'utilise, mais je le trouve nettement moins intéressant que ruine ou UA.

Pour le burst on est bien d'accord, un compromis étant de reprendre le SM/ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:17

Quand je farme pendant x heures je me met dans mon siege en position relax(staga a la main hehe), et le GG me permet de pas me prendre le cerveau à fear.(je sais je sais ca ne vous etonne pas de moi !!!)

Pour les ticks vous m avez mis un doute je regarde en rentrant à la maison.
Mais je suis un destructeur car j aime pouvoir faire pas mal de dmg en peu de temps(mana sniff), c'est mon style de jeu, je vais reprendre mes test pour les raids comme a la bonne epoque*clin hypa* huhu
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:21

Hypathia a écrit:
Sybelung a écrit:
coucou,

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse du siphon de vie.
Je le trouve tres bien. Par contre, chez moi, il tick plutot vers les 130-140 que 60 ....
Tu as quoi comme +degats des sorts ?

Very Happy
Il tick toutes les trois secondes à 185 chez moi, donc 60 HPS. Il est inutile sur les mobs qui durent moins de 20 secondes c'est à dire l'immense majorité. Sa principale utilité est de faire un effet d'affliction supplémentaire pour le drain de vie et d'augmenter très légèrement le DPS. Pour la regen, ses effets sont relatifs, interessants mais dispensables. Bien sûr que je l'utilise, mais je le trouve nettement moins intéressant que ruine ou UA.

Pour le burst on est bien d'accord, un compromis étant de reprendre le SM/ruine.

je me permet d'intervenir... moins de 20 secondes vous n'avez pas honte d'afficher ca ? sans rire moins de 20 secondes lorsque l'on sait que mon plus long combat a duré presque 5 minutes... non mais ho...


moi ma conclusion c'est NERF Démo
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:27

Mon avis de prêtre ombre : un combat de moins de 20s, c'est normal.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:30

jammerjun a écrit:
Mon avis de prêtre ombre : un combat de moins de 20s, c'est normal.
Arrow

un pretre ombre n'est pas un pretre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: