Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:02

http://www.wowhead.com/talent/?NA0bVRbkAZsxhzg0o
Cet arbre de talent me plait bien. A savoir, le 30/21/0.

Avec au programme, les +10% de shadow mastery, crepuscule, malé amplifiée, et et et le sacrifice... Very Happy

J'ai tout calculé, à 10% de critique (15% avec les talents), cet arbre fait le même nombre de dommages que le 30/0/21. Si on a moins de critique, le 30/21/0 devient plus intéressant et vice versa. Mais ce template me permettra de sacrifier le marcheur comme je le voulais pour Ragnaros... En plus çà correpond bien à mon équipement actuel orienté vers les dommages...

En revanche pour le pvp, c'est trop naze, il n'y a plus brulure de l'ombre... ni allonge de destruction d'ailleurs Sad ... Mais le seul combat où çà change vraiment quelque chose c'est Magmadar.

Voilà qu'en pensez vous ? je vais probablement en changer sous peu... Smile


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:48

ca a l air sympa oui teste ca et tu nous diras mais la rallonge est bien pour ragna aussi pour etre bien loin de tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:10

Ah oui, j'oubliais, comme la cadence de SB est réduite et que le nombre de dommages est équivalent, il y a diminution du total du coût en mana de l'ordre de 15% Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:29

plop

C'est mon template actuel Smile
J'en suis très très content pour farmer et en petite instance.
En raid à MC ou BWL, par contre, je suis assez déçu :S
Corruption étant toujours viré par les chasseurs et voleurs qui se lachent sur les debuffs, la transe de l'ombre ne proc quasiment jamais.
Et 3s de cast pour le trait de l'ombre ... c'est assez horrible sur certains boss, genre à BWL ou on est interrompu toutes 1.5 - 2 secondes.

Avantages: plus petits critiques, mais dégats de base plus hauts, donc dégats super réguliers.
Inconvénient: dommage sprincipalement basés sur les DoTs, qui ne tiennent jamais en raid ...

Dans peu de temps, je testerais le 30/0/21 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:20

J'ai comparé les templates 30/21/0, 30/0/21 et X/21/2X sur la SB.

J'ai pris 10% de critique et 15% pour les templates destruction.
Il en ressort que les SB font une moyenne de
30/21/0 : 1038,4
30/0/21 : 919
9/21/21 : 923
dégats avec un bonus aux dommages de +300.

Ramené à la cadence de tir (j'ai bien noté que 10 SB mettaient 35/30 secondes pour être lancées, et pas 30/25 comme on pourrait le croire), on obtient les résultats suivants.
30/21/0 : 294,2 DPS
30/0/21 : 309 DPS
9/21/21 : 310,1 DPS
On voit tout de suite qu'avec le crépuscule, les 2 premiers templates repasseraient peut-être devant.

Maintenant si on regarde le cout mana/dommage celà donne :
30/21/0 : .369
30/0/21 : .41
9/21/21 : .41
Le SM/sacrifice consomme 10% de mana en moins à dommages équivalents, c'est vraiment intéressant, même s'il fait 5% de dommages en moins que son grand frère le SM/ruine. Celà vient du fait qu'il envoit de plus gros traits de l'ombre et moins souvent.

Pour BWL, je ne sais pas quoi répondre, je n'y suis jamais allé. Mais dans un long combat où il faut simplement cliquer en boucle sur SB, il me semble que SM/DS est le meilleur des trois templates. Ca correspond assez bien à MC je trouve non ? Twisted Evil
Le gros intérêt du SM/DS et du DS/ruine sont de pouvoir sacrifier le marcheur pour avoir un réservoir à mana, c'est le top contre Ragnaros je pense...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:36

Pour le moent je teste le 30/00/21 je vous dirais mais pour le moment je prefere de loin mon ancien template acces destru... mais a voir je teste^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:54

le truc c'est que crépuscule en raid 40 il ne proc jamais Sad

(bouhouhou les chasseurs sont méchants, ils passent leur temps à spammer leur piqure du serpent, comme si ça faisait des dégats ce truc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:09

Chez nous ca va ils ont peur de la colere de Gnolus donc il nous reste de la place meme si de temps a autre il se lache^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:52

Bon, j'ai encore craqué, voyez y une faiblesse compulsive ou quoi que ce soit d'approchant et vous aurez certainement raison... Mais la vérité est là, soignez moi je vous en supplie... Razz

Je suis repassée 30/0/21... sans aucune raison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:03

Hihi, heureusement que je suis près de mes sous et que je ne craque pas comme vous Razz .
En même temps vu l'état de ma bourse, je ne peux me permettre ce genre de folie pale
Je reste pour ma part sur le 7-21-23 mais comme j'ai envie de tester le 30-21 flower
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:04

Je vais aller demander à un MJ de me bloquer l'accès aux changements de template. Je savais que les gens étaient souvent déprimés le matin, pour moi c'est l'heure des folies, allez comprendre pourquoi ! Suspect

En tous les cas, j'en connais un qui ne va pas être content, c'est Ragnaros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:08

Rhoo encore Razz
De toute facon le principal c'est de s amuser!!! et si ton trip c'est de changer de template c'est le principal!! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:53

Oui, je voulais souligner un truc qui ne semble pas évident à tout le monde puisque je vois de temps en temps des T1/T2 se ballader avec l'oeil de la bête. affraid

Un point de bonus aux critiques avec ruine n'augmente que de 0.85% les dommages finaux, soit de 7 points de dommage par point de bonus au critique (avec +300). Donc on peut dire que l'oeil de la bête est l'équivalent d'un +14 aux dommages... Le point de bonus au toucher est légèrement plus intéressant en revanche, soit +9, en plus des bonus qu'il donne pour bannir...

Voilà, c'était la minute kikitoutdur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:18

hihi ok Hypa=notre kikimeter
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:57

Je crois qu'il faut s'assumer... hihi. Quand j'étais étudiante, en marge de l'université de Stormwind quand nous nous rencontrions à l'agneau assassiné, j'étonnais déjà mes camarades de par l'importance que j'accordais aux mathématiques, à leur rôle dans la détermination de ce qui unit les choses ensembles.
Dans la pratique, mes camarades m'avaient laissé tenir la caisse de l'association, quelle gentillesse ! Je crois que certains étaient convaincus que c'était tout ce à quoi est bon une femme avec l'esprit si mal tourné soit-il !
Et non, je ne suis pas partie avec... Razz

En résumé ma philosophie de combat est dictée par l'efficacité elle-même déduite des lois de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:02

Moi je dis bravo!!! hihi
Et moi je serrais partit avec la caisse Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:11

Mais que font nos maîtres démonistes de tous les sous dépensés en cours spéciaux de talents ? Y'a t'il un fond spécial pour les orphelins de parents démonistes tombés dans les ténèbres, vendus aux démons ou morts au combat ?

C'était la question du retour de la gnomette
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:46

hehe c'est clair rien que moi et hypa on a depensé beaucoup de po!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:53

Il n'y aurait plus d'orphelins si on ne donnait ne serait-ce que 10% de nos dépenses en cours spéciaux et tout mon programme pour être élue miss Stormwind tomberait à l'eau.

Sinon, j'ai vu qu'à BWL, les démos bourrins comme nous avaient des problèmes d'aggro, et surtout vu que çà provient des critiques, c'est assez aléatoire. Je crois que les orphelins de Stormwind vont pouvoir nous reverser un peu d'argent pour que nous puissions rechanger encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:06

va taper gnolus plutot que les orphelins, on dépense beaucoup mais alors beaucoup plus chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:13

La 1.12 et les batailles inter royaume vous savez pour quand c'est? Car je pense me remetre au faire du JCJ si le temps d attente et moindre et donc changer de template je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:25

Bientôt, bientôt, mais comme d'habitude, il n'y a pas de date fixée. bounce
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:28

ca nous permettras de faire baisser la respé hihi Smile

Notre template Hypa tu ne le trouve pas trop linéaire? dotdot boule etc?

J ai envie de retrouver mon 1er amour conflagration hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:28

J'ai entendu dire octobre, mais la meilleure réponse à cette question reste : When it's done !
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:30

octobre tu dois confondre avec l'extension ou la date du 12 a été annoncée par Vivendi, par contre la 1.12 je pense la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: