Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:36

Merchi vous 2 ben si je vois que le JCJ devient plus sympatoche Kyleor/Zeen tu me remplaceras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:38

Oui j'ai confondu avec l'extension ! Argh moi et les dates ca a toujours fait ... euh 4 on va dire.

Semaine prochaine pour une nouvelle respé des voleurs et des bg interoyaumes ? Wait and see comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:44

J espere que les BG seront plus régulier et ne pas attendre + de 30 min( 30 min c'est le mini car j ai dejas fait 1h30 et+) a blanc..
L extension en octobre ? je pensais novembre ou decembre... Quel bordel je le sent venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:46

l'extension est une date avancée par vivendi... il faut attendre la version de blibli.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:30

J'aimerais votre avis sur ce new template, je crois que Fil et Elki on pareil ou presque...

Les seuls points interessants d'affli car mettre 30 points comme j ai en ce moment pour le +10% me gonfle
Affliction (8 points)
Suppression - Rang 1/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Pour avoir une succube boosté en pvp et avoir plusieurs choix dans le style de jeux avec sacrifice
Démonologie (22 points)
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1

Pour faire un peu mal Smile
Destruction (21 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:43

Oui, ça ressemble étrangement au template d'Elki et Fil !

Je pense que le fouet de la douleur amélioré est plutôt intutile vu les dommages qu'il fait...

Je ne pense pas non plus que ce soit un très bon template pour le PVP, je préfère de loin le X/31/X ou le X/X/31. Il manque de peps n'ayant ni conflagration ni crepuscule. Et le sacrifice n'étant vraiment pas une bonne idée, tu perdras beaucoup de dommages.

Par contre, pour le PVE, c'est parfait ! Smile

Euh, voilà, oui c'est court et alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:46

Juste une chose, comme cela : la pierre à 1440 serait utile en PvP, non? Certes le gain de HP n'est pas forcément myrifique, mais des fois cela tient à pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:52

Mouhaha, c'est reloud d'utiliser les pierres en pvp, sur les champs de bataille -pas en pvp sauvage, de toutes façons il n'y en a pas sur KT-. Enfin si t'arrive à faire des siphons de l'âme, j'imagine que c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:33

Pour la pierre en pvp c'est inutile car tu utilise trop de shard et ca bouffe du mana pour rien Smile

Et oui c'est ca le probleme je n arrive pas a me decider soit le template pvp ou je roxx (se souvient de sont epoque jcj :p) soit celui la pve....

Je suis en pleine meditation du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:46

Coucou. Ah tiens on parle de mon template favori Smile. Je le connais en pve, pas du tout en pvp. Donc ne prennez pas mes éventuels conseils pvp pour parole d'évangile (du crépuscule) Wink.

Effectivement y'a pleins de talents pas terrible dans la branche affliction, et même en les évitant au maximum on est quand même obligé d'en prendre un peu Razz. Mais SM/Ruine reste un très bon template, plein de peps quand Crépuscule se déclenche, ce que tu ne retrouveras pas avec Sacrifice.

Le but des points en Démonologie dans l'optique d'un template Sacrifice : c'est juste d'atteindre Sacrifice (sisi je le jure tongue). Vraiment enlève un pt, et mets le en Suppression c'est bien plus précieux. Perso j'ai choisis : Pierre 1440 / Diablo amélioré / Succube améliorée / Marcheur amélioré / Domination corrompue + Maître invocateur forcément et le reste en Endurance corrompue (mais par ce qu'il faut bien mettre les pts quelque part >.<).
Pourquoi ? Pierre : mon image de marque Razz. Succube : pour son charme ds les instances à 5. Marcheur : pour ma montée en niveaux et le farm après. Pis c'est ma peluche bleue d'amour I love you.
Les pts en Endurance corrompue et en Intelligence corrompue c'est vraiment pour compléter, c'est un peu cher payé pour ce que c'est... surtout qu'un démon sacrifié amélioré ou pas, c'est le même effet (en pve). En bref : la répartition de tes pts pour atteindre Sacrifice dépend de tes activités hors-raid.

Si c'est pour pvp augmenter la mana et la vie de la succube ne me parait pas mal mais...

Les pts en Destruction : du classique. Juste une remarque : si tu comptes utiliser la succube en pvp pour charmer, tu risques de ne pas utiliser son fouet à cause de la mana. Et effectivement tu risques de manquer d'une source de dommages rapides (pas de Conflagration, au contraire d'un 7/7/37 qui se joue aussi à la Succube).

En pve je pense qu'il y a peu de template aussi versatile et polyvalent, à la fois hors-raid et en raid, par contre en pvp ses qualités me semblent moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:47

affraid affraid affraid
Je vais devenir fouu.. Je sais plus quoi prendre celui la me plait aussi mais pour le pve....Bofbof
Durant l aprem j ai pensé a un template sans demon(sacrifice) il doit faire bien mal avec les sort d ombre(+25%) La folie des templates me reprend j en ai peur Sad


Affliction (11 points)
Suppression - Rang 4/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Démonologie (5 points)
Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (35 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:30

http://www.wowhead.com/?talent=AA0bmobZ0hZxx0tr0tp

J'avais croisé un démoniste qui utilisait à peu de chose près ce template PvP. L'intérêt étant qu'il y a à la fois brulure de l'ombre, crépuscule, ruine et conflagration. C'est vraiment le must pour faire des instant dommage... Very Happy

La tactique standard est plutôt d'utiliser le chasseur corrompu et de mettre corruption un peu partout, une immo, puis attendre le crépuscule, puis conflag/SB/brulure/voile mortel pour au pire des cas 2800 dégâts (au mieux le double Twisted Evil ) en quasi-instant. Le feu de l'âme ne s'utilise plus qu'après un fear du coup...

Mais c'est sûr que si tu veux utiliser la succube, je pense que le crépuscule est inutile et qu'il vaut mieux mettre le restant des points pour améliorer l'endurance et les dégâts de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:34

Je regarderais chez moi bizarement je ne peux pas aller sur ce site du boulot "bloqué" :p

Mais je pense voir un peu a quoi il ressemble de tete et pour avoir crepuscule il faut mettre des point en affli que je trouve inutile et ca m enerve d avoir une branche aussi nulle....
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:39

Oui, bah le démo est la seule classe où l'on peut se débrouiller pour n'avoir que des talents inutiles. pale
Et au delà ce ça émergent ruine/conflagration/SM et SL. Vivement la révision.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:42

On est telement puissant hehe
Ils nous ont mis des batons dans les templates pour ne pas que l on soit trop puissant lol


(Hypa si tu peux ouvrir un post debrief pour hier soir meme si n ecrit rien merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:55

Bon alors mon template 11/5/35... C'est de la bombe en pvp un regal de (re)jouer (avec MA succube) Dans les premiers a la fin du bg, un vrai tueur en defence et en soutient du flag hihi!!

Critique de brulure de l ombre a 1200!! mais mes SB font moins mal c'est sur mais pas bien grave...je joue qu au feux hehe!!!
Par contre je manque de rapidité vous jouez au clavier vous? ou a la souri?

Dimanche je teste ca en instance pour voir combien de place je perd au kikihypameter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:02

Oui, c'est un régal.
Pour le jeu, j'avoue qu'hormis les incontournables SBs/Ban, je joue... à la souris Embarassed. Mais mais mais j'envisage l'acquisition d'une troisième main. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:14

Je pense changer d ordi ca sera dejas une bonne chose car je rame beaucoup tjrs.... mais bon les PO ne marche pas dans la vie reelle donc j attend d avoir un peu de tune Smile

On se fait une team de demo en pvp Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:20

Et a quand une sortie en instance 100% Démo ? Allons retourner HT est, mais un peu facile direz vous non ?

Et au fait, y a rien de mieux que la démonologie... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:32

Pour ht demo/ affli est parfait hehe on s organisera ca un week pk pas ou un soir on verra ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:40

Roh non pas HT est... Razz

Pourquoi pas un vrai défi, HT nord ! *s'imagine déjà en train de faire des fears partout, et à ressortir de l'instance après l'aggro générée.* Very Happy
Ca ça ferait appel à du skill je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:52

Moi je suis pour !

Et pour la peine je vais me faire un enchantement +24 aux sorts de soins sur mes bracelets T0 pour mieux healer mon tank bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:20

Salut les démo, j'aurai voulu avoir une petite précision de votre part, je sait que dans la plupart des raids BWL MC et autres un prêtre Ombre est présent, j'aurai voulu savoir si le tissage de l'ombre vous apporterai beaucoup, je sait qu'il fut une époque ou les démo en profitaient reste a savoir si c'est tjrs le cas.

Tissage de l'ombre augmente les degats sur cible de 3 % cumulable 5 fois donc +15 %, et une fois les 5 fois atteind la cible est vulnérable a 100 % a l'ombre Smile

j'en parle dans ce post car je voit que vous posez des questions sur les possibilités pour avoir + de dégats suivant vos templates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:36

Zoldär a écrit:

Tissage de l'ombre augmente les degats sur cible de 3 % cumulable 5 fois donc +15 %, et une fois les 5 fois atteind la cible est vulnérable a 100 % a l'ombre Smile

Cela veut dire qu'il n'y a plus de resist possible ?

Je ne connais pas bien, mais est-ce que le tissage de l'ombre est disponible à tous les démonistes, ou seulement aux membres du groupe comme je crois me souvenir ?

Le problème dans le second cas, c'est qu'il faudrait mettre trois démonistes avec le prêtre dans le même groupe, le dernier faisant profiter le MT de son diablotin.
15 %, c'est aussi beaucoup d'aggro en plus, et nous sommes malheureusement une classe qui ne dispose de "reset/diminution d'aggro" hormis le trop célèbre baiser appaisant (useless).

Pour ordre d'idée, un tissage de l'ombre sur Ragnaros ferait gagner environ 30K de dégats, soit 3%. Comme je ne sais pas dans quelle mesure cela pénalise les soins du raid, je ne saurai dire si c'est vraiment intéressant... Smile

Je regarde pas mal de vidéos de guildes vhl, et c'est plutôt rare de voir ce genre de debuff même si cela arrive. Vraiment je ne saurai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:13

Le debuff (+15% dommage ombre) fonctionne pour tout le raid. Pour avoir testé dans des petits groupes ou des raids 20, ça arrache ! Quelqu'en soit son intérêt, tester c'est aimer. Twisted Evil

Citation :
une fois les 5 fois atteind la cible est vulnérable a 100 % a l'ombre
Pour que le debuff soit appliqué à 100% (donc à chaque sort d'ombre) il faut que le prêtre répartisse 5 pts dans le talent.


Par contre pour bénéficier de l'étreinte vampirique, il est obligatoire d'être dans le groupe du prêtre. Ca emplifie le manque de place dans les DoTs (pas trop un souci sur Ragnaros remarquer Wink ) car un prêtre ombre peut poser jusqu'à quatre debuffs (Mot de douleur, Vulnérabilité ombre, Fouet mental, Etreinte vampirique).

Un prêtre ombre/discipline avec un bon équipement soin est un bon soigneur (ça c'était la porte ouverte), par contre le voir jouer sur les objets que nous nous partageons habituellement avec les mages est parfois dur à vivre. Je tenais à le signaler, il faut aussi le prendre en compte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: