Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:37

Pour être tout à fait honnête, il y a pas mal de choses dans la vie qui me passent au-dessus sans que j’y réfléchisse vraiment. Aussi, quand je voyais Fileas et Belga 15-20% moins efficace à l’échelle du Kikitoutdur, je me disais simplement chouette : je suis la plus forte des démonistes. Smile

Depuis que j’ai à peu de choses près repris leur spécialité je suis partagée, les duels devant Ironforge se passent nettement (gros euphémisme) mieux il est vrai, mais alors en raid, c’est beaucoup plus dur. Déjà les dommages qui sont moindre de (-10% sans maitrise de l’ombre, ~4% sans crépuscule, et s’il y a crépuscule, c’est la cadence des SB qui chute de 15%), le lien spirituel n’est pas forcément jouable si on joue avec le diablotin donc adieu les +3%. Ensuite la mana qu’il faut apprendre à gérer, qui demande l’intervention des soigneurs ou alors un sacrifice à Gnolus, mais dans ce cas adieu le diablotin…

Je ne sais vraiment quoi faire, il faudrait au moins un démoniste à diablotin pour affronter Ragnalus, et mon template précédent était vraiment idéal pour cela . Aussi, je ne sais pas si je vais vraiment me lancer dans le pvp vu la difficulté à joindre des champs de bataille. J’hésite vraiment à faire marche arrière… Vous en pensez quoi ? L’un d’entre vous a-t-il prévu de changer son template ?

En attendant, je vais sérieusement me pencher sur le 30/0/21, mais 15% d’endu en moins çà fait vraiment peur…
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:15

Pour tout dire, j'ai testé quelques templates ( de mémoire 7-31-13 puis je suis passé au 0-30-21 et actuellement je suis au 21-30-0c plus 2 ou 3 intermédiaire dont je ne me souviens plus). Et ce dernier me convient. Ce que j'aime c'est faire mourir les mobs " à petit feu" Twisted Evil , via les dots, drainer leur vie et leur mana et balancer un petit trait de l'ombre de ci- de là.
Maintenant ayant toujours été spé demonologie, je ne vois pas comment me séparer de mes 30 points dans cette branche ( le 31ème depuis que je joue beuacoup moins en solo et je ne fais pas de PVP (rapport à l'éthique de ma guilde et ça ne me manque pas d'ailleurs) n'étant plus à mes yeux indispensable). J'adore jouer avec mes démons, je les chouchoutte tant que je peux Rolling Eyes, les 15 % d'endurance, les pierres de soin améliorées ...
Alors c'est vrai que j'ai tenté destruction mais ça ne m'a pas plus ( 0-30-21). Pourquoi ? Parce que philosophiquement parlant clown ça n'est pas ma vision du démoniste, chacun la sienne et je les respecte tous Very Happy
Je rêve d'être un jour une vrai magicien de l'ombre, ce qui serait idéal serait une aoe d'ombre mais là faut pas rêver ( dommage que nos deux aoe soient des sorts de feu).

Tout ça pour te dire Hypa, que je pense qu'il faut que tu choisisses un template qui te procures le plus de plaisir à jouer.
Bien sûr si un jour l'intérêt suprême du raid le commande, je changerai mon arbre de talents. Ca ne me pose pas de problème de faire 15 ou 20% de dommage de moins que les autres à MC ou ailleurs, tant que je prends plaisir à jouer. Razz

Bref en ce qui me concerne, je n'ai pas prévu de changer de template dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:58

Oui, tu l'auras sans doute compris, des considérations RP telles qu'une spécialité qui colle au background de son personnage me sont complètement sorties de l'esprit. Embarassed Je ne raisonne plus qu'en terme d'efficacité, de logique productiviste... Twisted Evil

Je prendrai toujours autant de plaisir à jouer démoniste, que ce soit avec n'importe lequel de la petite dizaine de templates sérieux... Ce qui me plaît beaucoup également, c'est d'en changer souvent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:03

Hypathia a écrit :
Citation :
Oui, tu l'auras sans doute compris, des considérations RP telles qu'une spécialité qui colle au background de son personnage me sont complètement sorties de l'esprit. Je ne raisonne plus qu'en terme d'efficacité, de logique productiviste...
Je ne portais aucun jugement sur tes motivations Hypa Very Happy, je suis conscient de ne t'être d'aucune aide, peut être que les autres pourront mettre leur pierre à l'édifice Razz

Hypathia a écrit :
Citation :
Ce qui me plaît beaucoup également, c'est d'en changer souvent...
Oui mais à la longue, ça coûte cher hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:02

Pour ma part j en suis depuis un long moment a 50po le nouveau template..j ai changé enormement de fois En ce moment je teste 0/30/21...
Ce qu il me manque le plus c'est corruption en instant...
Par contre ce qui est appreciable c'est la rallonge de 6metre pour les sb (indispensable sur les boss MC je trouve^^) je fais plus de critique et plus elevé aussi..
Sinon pour toi ils faut savoir ce que tu veux faire pvp ou pve ou les 2^^
Mais perso je ne vois pas sans le sacrifice c'est vraiment le top Smile
Mais pour moi par exemple qui sera presque tjrs dans le gr1 a MC sacrifice devient useless
Apres meme si destruction fait pas mal de dmg affliction fait tres mal meme plus si bien joué (sur plus de temps c'est vrai)

Choix cornelien study
Revenir en haut Aller en bas
Sybelung




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:54

Belgaran a écrit:
Mais pour moi par exemple qui sera presque tjrs dans le gr1 a MC sacrifice devient useless


haaannnn !
c'est toi qu'est puni tous les soirs Oo Razz

révolution ! non aux diablotins ! tongue
(ça leur sert à rien d'toute façon ... ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:22

le diablo leur couvre meme pas une seul baffe de Ragnolus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilane




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:11

Je suis spé destruction et j'aime bien, j'ai déja été spé Démo avant,mais ca me décourageais de prendre un temps fous a tuer des mobs ...Je dois remettre a jour mon template (en ce moment, je ne l'ai pas changé encore) et j'ai pensé a celui-ci et j'aimerais connaître votre opinion ou avis, svp.

-Branche Affliction - 7 points
Corruption améliorée rang 5/5
Siphon d'âme amélioré rang 2/2

-Branche Démonologie - 10 points
Pierre de soins améliorée rang 2/2
Diablotin amélioré rang 3/3
Baiser démoniaque rang 5/5

-Branche Destruction - 34 points
Trait de l'ombre amélioré rang 5/5
Fléau rang 5/5
Conséquences rang 2/5
Eclair de feu amélioré rang 2/2
Dévastation rang 5/5
Brûlure de l'ombre rang 1/1
Fléau destructeur rang 2/2
Immolation améliorée rang 5/5
Ruine rang 1/1
Tempête ardente rang 5/5
Conflagration rang 1/1

J'hésite aussi entre
Douleur brûlante améliorée rang 2/5
ou
Conséquences rang 2/5

Que pensez-vous de ce template pour Spé Destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:44

Corruption améliorée rang 5/5 j aurais pris aussi supression pour les resist mais comme c'est un template destruction ca va, drain de vie bof je trouve a voir avec le t1 complet et les 15% dmg

Trait de l'ombre amélioré rang 5/5 j ai pris cataclisme car ca bouffe trop de mana..
sinon pareil, sauf que la ou tu hesite (moi je prendrais consequence) j ai pris intensité...
Tu teste et tu verras Wink
Moi je n ais pas mis de point en affli pour pouvoir invoc mes pet plus rapidement ca me saoule d attendre 10 sec apres c'est un choix clown
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:57

Dans la branche affliction, connexion améliorée en lieu et place de Siphon d'ame amélioré est très rentable. Enfin je dis çà, c'est surtout dans une optique pve/raid.

Sinon, çà me parait bien, même si je connais mal la branche destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:05

Marilane, j'suis surprise que tu prennes Siphon d'âme amélioré à la place de Connexion améliorée par exemple, car de l'avis de tous les démonistes l'ayant testé ça ne se déclenche que si toi (et non pas ton démon, ou le reste du raid), tu donnes le dernier coup sur une cible. Même en solo ce n'est donc pas un talent fiable, et en raid n'en parlons pas. Son autre défaut est d'être basé sur l'esprit, caractéristique pas vraiment favorisée chez les démonistes Wink.

Sur les deux points restant en Destruction, perso je ne trouve pas l'effet de Conséquences vraiment top, d'un autre côté 4% de plus en critique sur Douleur brûlante ça ne parait pas énorme (à voir en fonction de ton équipement +critiques et de l'utilisation que tu fais de ce sort). Sinon il te reste Intensité, un talent que je trouve vraiment bien utile dans beaucoup d'instances à 5 voir même UBRS/ZG, surtout que couplé à la bonne aura palouf, tu augmentes tes chances de ne pas être interrompue lorsque tu lances Pluie de feu ou Flammes infernales, et ça, ça donnerait presque envie d'adopter un paladin orphelin !

A propos des templates 21/30/0 ou 0/30/21... forcément je connais mal, n'ayant jms dépassé le 21 en Démonologie. Pour le classique 30/0/21 ça me parait faire assez mal (+10% ombre), mais il faut de la place pour les debuff (Corruption, Syphon de vie, Drain de vie) pour le proc de Crépuscule, et perdre de la vie, c'est aussi perdre de la réserve de mana :/.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:08

c'est syphon d ame je pensais qu elle parlé de drain de vie :out
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance

Vaillance


Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:37

bonjour,
moi, personnellement j'aime beaucoup le template 30/21/0 avec des dots qui font bien mal et une resistance plus que correcte ( merci syphon de vie).

drain de vie amélioré: testé et vite laché
sacrifice démoniaque: miam
Revenir en haut Aller en bas
Marilane




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:46

En effet je prends en considération vos commentaires et même que je vais suivre vos conseils, j'avais pas passé a l'action, je préfèrais avoir votre avis. Je me rends compte que j'ai bien fait, j'aurais fait des erreurs ^^
Je vais prendre Connexion améliorée a la place de Siphon d'âme amélioré, j'avais mal regardé, c'est sans aucun doute plus utile, mais avec quelques réflexion, j'hésite avec Conséquences et Intensité et peut être que je vais envisager de mettre 1points dans chacun, qu'en pensez-vous?.
Douleur brûlante améliorée est utile, mais je m'en sert pas assez souvent pour mettre des points, il crée beaucoup de menace...

Je pense que Cataclysme sert pas a grand chose ... si tu mets 5 points ca te donne 5% sur des sorts qui coute environ 300 mana ou 500 mana (ca touche seulement les sorts de destruction)... désolé, mais je ne vois pas l'intérêt d'économiser 15-25 mana sur le sort...

Merci de m'avoir réponds bien et rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:50

J'ai eu Cataclysme pour leveler, m'étant dit "ça sera tjrs ça d'économisé". En raid Trait de l'ombre amélioré me semble bien meilleur (mais il a un défaut caché : quand vous le voyez, vous avez envie de continuer à balancer la sauce Twisted Evil).

Conséquences à 1 pt : tu risques de ne pas le voir souvent se déclencher, pas vraiment un truc fiable quoi pour réussir un combat surtout que ça ne doit pas marcher sur les boss comme d'hab. Ayant juste vu l'effet du talent sans l'avoir pris moi même, j'peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:46

Ca y est, j'ai encore craqué. Je m'étais promis d'attendre l'ouverture des royaumes de test, mais voyant que çà ne marche pas du tout, j'ai investi mes golds dans un nouveau template, le 30/0/21. On va bien voir ce que celà donne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:48

cool je voulais le faire tu me diras alors Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:21

Si tu as le temps tu peux me le détailler ici Hypa? merci Laughing
J ai peur que si je ne prend pas diablo amelioré mon role dans le gr1 est bof
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:34

http://www.wowhead.com/talent/?AA0bVRbkAZZxx0tr0z
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:06

http://www.wowhead.com/talent/?AV0VVRbkAocxZxx0z

C'est le template utilisé par défaut sur les serveurs de test. Je le fais de mémoire, alors il y a un ou deux trucs qui peuvent changer.

Au menu, pacte noir pour en finir avec les problèmes de mana, crepuscule+maitrise de l'ombre pour environ 15% de bonus aux dommages.
Diablotin amélioré et endurance corrompu, ainsi que brulure de l'ombre pour faire du pvp. Pourquoi je n'ai pas pris ce template, tout simplement parce que j'en viens (pour moi c'est le meilleur) et que je voulais voir autre chose... Manque ruine pour environ 7% de malus aux dommages sur les sorts de destruction.
La différence entre le 30/0/21 et le 31/9/11 tient à environ 7% de dommages en échange de mana infinie. Tout dépend en fait de l'activité des soigneurs, peuvent ils se permettre de nous alimenter en mana ? Sur Sulfurron Lundi, je suis morte après avoir un peu abusé des connexions Sad (je devais être à 50% de vie) en même temps que le prêtre qui me soignait devait être OOM ou avoir autre chose à faire. Sur les combats courts et donc au kikitoutmètre, le 30/0/21 ou le 9/21/21 sont les meilleurs, mais dans les combats les plus importants comme Onyxia et RAgnaros, m'est avis que l'indépendance énergétique du 31/9/11 devrait voir le dessus.

Je vais y retourner, ce n'est qu'une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:02

De la manière dont je vois les choses et peut-être que j'me trompe d'ailleurs Wink, le dps que nous pouvons faire dépend de : la place des DoTs en raid, notre vie/mana et leur régénération, le choix de l'équipement, la gestion de l'aggro.

Les DoTs en raid, plus il y a de démonistes, plus on se marche dessus >.<. Les objets : au-delà de notre choix parmi ceux à disposition, c'est Blizzard qui les crée, qui décide de l'efficacité du +dmg. Sur la gestion de l'aggro, tout laisse à croire que nous serons les lanceurs de sorts les plus mal lôtis à la 1.11, car sans aucun moyen de réduction d'aggro autre que 0/30/21 avec le diablotin... ou le full T2 (bonus 8/8). A MC nous ne rencontrons pas souvent la dernière limite, dans certains combats de BWL c'est parait-il primordial pale. Bref loués soient les paladins Wink.

Le 30/0/21 me semble avoir pleins d'avantages sympa : +10 dmg ombre, rapidité (Crépuscule, Corruption instant, sorts de destruction rapides à lancer, Brûlure de l'ombre), Ruine. Sur les combats statiques, pouvoir lancer et les sorts d'Affli et les sorts de Destruction à 36 m permet de ne pas avoir à bouger d'un pouce. En raid on peut compenser l'absence de Baiser démoniaque par le diablotin... mais le truc c'est qu'en groupe du MT, vous êtes le démoniste le moins susceptible d'en profiter (oups trop loin !) et le moins susceptible d'être soigné Oo. Les seuls moyen de regen la vie après une connexion sont les pierres de soin et les bandages, pas tjrs dispo.

Un template avec pacte noir offre plus d'autonomie (Pacte noir forcément ^^), plus de chance de survie (Baiser démoniaque) avec en contrepartie la perte de Ruine (en même temps, moins de risque d'aggro en cas de critique, moins d'intérêt pour les objets +crit). Par rapport au template du serveur test, en raid, je mettrais des pts en Suppression et Connexion améliorée plus qu'en Malédiction de fatigue.

A part ça j'aime bien mon 9/21/21 et parler de template Razz.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:54

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/E3-2006-les-nouveaux-objets.4144.0.html
Faites vous plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:44

Voilà, j'aime beaucoup parler template moi aussi, mais à chaque fois que j'y réfléchis j'ai envie d'en changer (Blizzard a vraiment été vicieux en effet). Ceux qui en parlent le plus paient le plus...

Je crois que je vais garder mon 30/0/21 et passer un peu plus de temps à me faire des bandages. Un bandage toutes les minutes revient à peine à 10-12% de dégats en moins avec les DoTs. J'étais trop dans l'optique de détruire Ragnolus et pas assez celle d'aborder les fils dans de bonnes conditions surtout avec l'embargo total sur les soins, c'est une erreur je pense... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:24

Je pense que je vais faire pareil et me mettre en 30/00/21 et si dans 2 semaines je vois que la mana manque trop je prendrais pacte noir
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:28

Grâce au serveur test j'ai pu avoir un aperçu du 30/0/21. Malédition amplifiée + Crépuscule apportent bcp de peps comparé à un 9/21/21 plus régulier. Par contre le temps d'invocation et le coup en mana d'un démon c'est moins glop... j'avais oublié qu'il fallait une barre de mana pour se préparer à faire le moindre truc Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: