Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnement métaphysique : le template.

Aller en bas 
+12
Xélakis
Zoldär
kheelan
Kyleor
Perramion
Vaillance
Elkiara
Marilane
Sybelung
Belgaran
Fileasfogg
Hypathia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:32

Perramion a écrit:
un pretre ombre n'est pas un pretre...
C'est vrai que j'ai plus ma place ici, chez nos copains les démos.
Mais bon, pour level ya rien de mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:59

La preuve Perry rame encore au lvl 60 Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:47

existe t il un site pour calculer le +dmg + crit suivant le template?
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:50

Je n'en connais pas mais je serais aussi preneur si ca marche pour toutes les classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:45

A part l'armurerie je ne vois pas. Les calculateurs de dmg pré-BC que je connaissais étaient liés à une classe.

J'ai aussi respé Affliction, en 40/0/21. Plus de Baiser démoniaque (argh ! j'ai les points de vie d'un mage ! Razz), temps d'invocation de démon ultra-long, plus de bonbon amélioré mais pleins de trucs marrants.

A l'usage je changerai quelques pts (il y a même une erreur grossière : Etreinte de l'ombre à 1 pt alors que je n'ai pas Siphon d'âme). Après deux essais à Karazhan, je suis assez satisfaite de la spé. Siphon de vie + Pacte noir + Connexion améliorée : peu de souci de mana. Siphon de vie + Drain de vie : bonne survie (garrot de Moroes, zone de la Damoiselle de vertu). Concentration corrompue est utile en solo, mais à terme les pts seront certainement mieux ailleurs (Siphon d'âme et Malédiction d'agonie améliorée notamment).

Aggro : 10% de réduction + Brise-âme : je survis à des reprises d'aggro comme jamais Smile.

En groupe à 5, c'est vrai qu'on manque un peu de burst parfois. Mais entre l'envie de changer de spé et le choix de la couture tisse-ombre, passer affliction me paraissait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:37

Huhu, Elki qui a respe qui l'eut cru ! Very Happy

Je dois avouer être assez content de ma nouvelle spe affliction, c'est différent comme style de jeu. Certes pas de gros chiffres mais comme c'est bon de voir les chiffres des DOT sans discontinuer affaiblir la vie des mobs.

J'ai laissé quelques points en démonologie, NANMAYOH, avoir les points de vie d'un mage ça va pas bien ! Twisted Evil et demoo powaa alors Razz !
Pis j'ai une réputation à tenir, après tout c'est un honneur de faire les meilleurs bonbons de KT. clown

Changer pour un 40-21, je n'y songe pas encore mais on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:23

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500220502231105010000050030000000000000000505000512200010000000
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:30

Je ne suis vraiment pas fan de concentration corrompue qui à mon goût sert essentiellement à farmer. Personnellement j'ai préféré, malédiction d'agonie améliorée et malédiction amplifiée.

Intelligence corrompue est dispensable à mon avis, tu pourrais mettre des points ailleurs, par exemple en contagion/pierre de soin...

Sinon, c'est un héritier classique du bon vieux SM/ruine, tout à fait honorable.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement métaphysique : le template.   Questionnement métaphysique : le template. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement métaphysique : le template.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Template final 1.12
» Template et Stuff
» Enfin un template
» Template Magotte
» Template de char Leclerc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Démonistes-
Sauter vers: