Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TACTIQUE RAGNAROS de prea1

Aller en bas 
+3
Engelus
Kata
Gorog
7 participants
AuteurMessage
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:24

Ecrit par Kata


Full buff wish list :
Food :
Soupe de lutjanidé noir + mana
Solécaille + vie
Potion protection feu

Objets prêts à être utilisés :
- Potion de vie
- Potion de mana
- Bonbon
- Pansements
- Cristaux d’Un Goro : guérison

Phase Ragnaros
Objectif = survivre : se healer, si projeté en l’air à demi vie (bouclier divin)
2 pals dits CAC= groupés avec les voleurs et autres guerriers hors MTs : Dès le début du combat etre placé à droite des MT, les 2 dans le même coin. Healer les voleurs leur donner l'aura feu. Si les voleurs survivent le mechant tombe + juger sagesse + lumière répetitivement. Si au contact: Lors du signal de l’AE, Ragnaros prononce les mots « Goutez au flammes de Sulfuron » reculer de quelques pas (pas besoin de tomber dans la lave derrière soi).

1 pal groupe1 : aura et heal des MT
Attendre la reprise d’agro par le MT pour retourner au contact. Imposer main sur MT si nécessaire sur la fin si OOM

Autres pals : bien dispersé avec leur groupe: soin de groupe.

Tous : Marteau sur la fin

Phase sons of fire
Placement au « sud » (feu de camp placé) au top départ du lead
Changement éventuel d’armes/boucliers qui donnent du + heal et/ou mana
Pas de contact direct, l’AE brûle mana a une portée de 10m.
Suivre à mi-distance le tank de son groupe pour l’aura et pour le flash healer.
Marteau de Justice fonctionne sur les sons à faire notamment s’il part dans les tissus


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:29

Je suis dispo pour répondre à toute questions. En fait c'est plutôt impréssionant les premieres fois ; après on arrive mieux à se concentrer sur les 50 choses à vérifier en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:32

Les paladins au CAC.

De ce que j'en ai vu... de toute façon on explose quand même près des voleurs et guerriers et notre jugement ne tient pas. C'est très difficile de le remettre à tout bout de champs.

Je proposerais qu'on reste au CAC là où on était placé hier soir et qu'on DPS quand même. Notre jugement tiendra et sera beaucoup plus efficace. A savoir qu'un jugement de lumière et de sagesse permet au raid d'être plus à l'aise. Ca apporte un plus pas négligeable.

A tester pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:48

Bon petit schéma de la part de Kata pour aider à comprendre un peu mieux la position du paladin au "CAC" avec les voleurs.

J'aimerais que tous les paladins me mettent "Lu et approuvé" à la suite de ce message. A priori, il nous faut un paladin qui a la durée du jugement amélioré et horion sacré. Merci de me dire si l'un de vous a ça... Dans le cas contraire, j'aviserais... j'avais envie de respé mais je ne suis pas sûr.

Citation :
Voici le schema
TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Ragna25hn

Legende
paladin en rose avec son rayon d'aura qui couvre le pretre derrière lui et les 3 voleurs (tactique dite sandwich)
Noter que le paladin est pas au contact direct de ragna mais en retrait sur le bord de la lave. Il est à portée de soin du MT en marron et des voleurs en jaune et de son pretre (et vice versa). Il est à lendroit où l'on sort de la lave.
Son rôle est de juger sagesse avec le talent jugement durable. maintenir ce jugement avec horion sacré. les marteaux sont autorisés dans les derniers 20%
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance

Vaillance


Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:05

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:22

study
scratch
Cela mobiliserait un autre paladin que celui du MT, puisque comme on le voit, le MT ne bénéficie plus de l'aura de feu...
Sinon, ça reste faisable comme tactique, il faut juste voir comment ça se passera au pop des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:33

Jusqu'à maintenant on mobilise 3 paladins Zada... 1 pour les MT et deux qui vont au CAC juger sagesse + lumière.
Il n'est pas question de prendre le paladin qui donne son aura aux MT pour faire des jugements de sagesse.
Donc, ça libérera un paladin plutôt je dirais.

Je vois pas le problème pour le pop du fils... le paladin se déplace avant le pop comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:52

En fait le probleme est dans vos templates si vous n'avez pas jugement durable en sacré c'est très difficile. En plus il est combo avec avec horion sacré car à distance vous réactivez votre jugement pour 20 secondes. DOnc ça fait 1minute de jugement au lieu de 20 secondes. Il s'agit bien d'un pal différent de celui du MT mais il peut aussi soigner le mT. Je vous avoue que le bonus 3T2 etend le rayon de l'aura de 10metres ce qui aide enormement ici.
Les deux pals sont à coté sans etre collés. Les voleurs peuvent se coller les uns aux autres mais pas coller les paladins. Le combat est très statique en dehors des projections et du mouvement sur les fils.
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:15

Lu et approuvé

Pour ma part j'ai horion sacré mais pas jugement durable
Revenir en haut Aller en bas
Gorog

Gorog


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:45

Lu et approuvé, je viens de respé j'ai jugement durable 2/3 mais pas horion sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Xyprus

Xyprus


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : ici et là ... enfin ici quoi
Date d'inscription : 06/04/2006

TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:59

Lu, mais je n'ai pas Jugement Durable et Horion Sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE RAGNAROS de prea1   TACTIQUE RAGNAROS de prea1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACTIQUE RAGNAROS de prea1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactique] Ragnaros
» [Tactique] Ragnaros par Classe
» Ragnaros....
» TACTIQUE Ony
» Ragnaros du lundi 7 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Paladins-
Sauter vers: