Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ragnaros du lundi 7 aout.

Aller en bas 
+3
orefinger
Kyleor
Vidonnia
7 participants
AuteurMessage
Vidonnia

Vidonnia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:59

Voilà voilou, je vais enfoncer le clou encore une fois mouhaha ! Twisted Evil

Bref, les choses à prévoir pour la prochaine fois:

- Toujours laisser 3ou 4 secondes au Mt après une attaque spé de Ragnaross, il doit recupérer l'aggro (Surtout après "Goutez aux flammes du sulfuron" qui diminue l'aggro dudit Mt).

- Quand un rogue prend l'aggro de Ragna (Oui, il a de grandes chance de passer Ad Patres No ) J'aimerai que tous les autres fassent Feinte voire même Vanish. Hier, c'est arrivé que Ragna cible successivement 3 rogues de suite ET ce n'était pas pour leurs mettre une attaque spé.

- Mea culpa, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu m'occuper de l'approvisionnement en potion de Rf. La prochaine fois je laisserai un message dans la partie Alchimie si je suis trop juste pour m'en occuper IG. (Et non, je ne prend pas de pénalité aux Vidopoints pour ça Twisted Evil )

- Ce post n'est ni une aggression, ni un post Laving (Vi vi, ici on dit "Laving" et pas "Flamming") Razz

J'attends des "Oui chef" et des "Hourras" Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:09

J'estime que ce n'est pas à toi seule de t'occuper de rassembler des potions de RF. N'hésites pas a me demander de l'aide, du temps ou tout autre chose qui te sera utile pour cela.

Je n'étais pas présent hier, à mercredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
orefinger

orefinger


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:42

laving ? ah j'avais compris lemming ! *ore sort chercher des petites bêtes a cheveux vert dzns tout azeroth*

pour ma part cet affrontement avec raggy m'a ravi meme si on ne l'a pas eu !
1) j'ai reussi a ne pas tomber dans la lave cette fois ci ^^
2) j'avais de belles épaulettes ^^
3) je suis le dernier fufu a avoir mordu la poussière volcanique face a raggy, enfin me semble t'il

4) le second essai a avorté a cause d'une apparition soudaine et inoportune des fils de flamme me semble t il aussi,

enfin bref comme on dit chez nous les gnomes

"on s'est bien amusé !"

orefinger
je te file un vidopoint contre ton gouté !
Revenir en haut Aller en bas
Grimkay

Grimkay


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/02/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:36

Oui ok...

Moi j'avais des potions en rab na na na!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/01/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:23

Réna a écrit:
Ragnaros : (set RF) Vous voila contre le gros mechant ! GG
Maintenant que le combat commence.
Votre position avant le combat : au bord de la lave, sur la petite corniche en forme de coin. Des que le MT pull, saut dans la lave (un healer ou deux sont censé vous mettre un regen ou bubulle avant votre saut dans la lave). Vous traverser et arriver sur le rebord devant le gros tout plein de feu. Et la ... vous faites le plus gros DPS de votre petit bonhomme de chemin a MC. Mais surtout vous faite le moins d'agro possible. Donc c'est simple ... des que vous avez le cooldown de feinte pret, vous le faite !
Et sinon ... bah BS en chaine.
Le but est de descendre le gros plein de feu a moins de 50% de vie en moins de 3 minutes.
Attaque special : le gros plein de feu fait un aoe qui balance ca grosse massu. Si vous etes encore au corps a corps c'est plein de degats de feu dans la tete + vol planer + degats de chute si vous avez la chance de pas tomber dans la lave. Donc quand l'aoe est prevenu (il y a des add on qui le font tres bien), vous reculez le plus au bord de la lave possible.
Une petite priere au dieu de votre choix a se moment est le bienvenu pour ne pas prendre l'aoe (car il peut egalement le faire a distance mais sur une seul cible, l'aoe est juste une zone autour de sa cible). Donc il faut egalement etre bien separer les uns des autres.
Apres 2 minutes 50 de se bonheur, a courir partout, esquiver les boules de feu, spammer feinte tout en faisant le plus de DPS possible, un petit signal doit retentir (add on power) annoncant "En place pour les fils de la famme"
La vous courez pres des healers du MT (remonter le chemin de quelque metre) et vous attendez le pop.
Les fils de la flamme : Bon ... bah la c'est simple ... ces tres cher fils sont sensible a TOUT ! Stun, cecite, suriner ! Donc c'est un peu le basard la.
Theoriquement ca doit etre focus sur la cible, vous la tuer (ca se fait assez vite) et vous passez a une autre cible (fleche). Maintenant, ca deviens tres tres vite le bordel. (vous avez qu'1 minute 30 pour tuer les 8 fils). Donc hesitez pas a stun lock si vous voyez un fils qui se balade. En 1 Vs 1 vous perdrez non pas car ils ont trop de vie, mais par ce qu'ils font trop de degats (avec 287 de RF, ils font des attaque a 500 degats feu assez souvent). Donc si vous voyez un war dessus, vous lachez tout se que vous avez. Et si tous les fils sont tanker sans pb, foncer sur celui qui a la fleche. Une fois les fils mort ou la minutes 30 fini, ragnaros est de retour.
Donc depechez vous de reprendre votre place et MAD DPS.
Pour info ... 2 pop de fils = wipe quasi a coup sur.
Conseil :
- n'attendez pas les heals, lorsque vous devez reculez pour eviter l'aoe, bandage.
- Le spam feinte est vital au debut ... apres a vous de voir avec votre agro, vous devez vous connaitre et connaitre votre MT.
- les popo de RF ne peuvent etre prise que toutes les minutes et durent une heure. Donc une avant le combat et une pendant ca aide bien (perso, j'ai utiliser ma seconde sur le pop des fils et ca ma permis de tanker un add avec un stun lock pendant pres de 30 secondes)
- Enfin, ne mourrez pas. Si votre healer est mal en point ou mort, que vous n'avez pas encore la possibilité de faire un bandage et qu'il vous reste peu de vie et pas de potion, vanish, vous reculez et vous attendez un peu. Vous avez une arme a distance qui vous fera faire quelque degats sans risquer de prendre l'agro.

le reste c'est ici pour ceux qui ont oublié
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Grand Tacticien



Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 61
Date d'inscription : 30/01/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:43

Pour les potions RF, il y a une mule qui les rassemble. Il suffit de tenir à jour les besoins et de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alakhnor.info/portail
Mouflette

Mouflette


Nombre de messages : 212
Localisation : Gnomes Inc.
Date d'inscription : 30/01/2006

Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:33

j'étais pas à ma place initiale moi !! cha m'a pertubé severe !! en plus j'etais a coté de Orefi ! faut pas me mettre a coté de lui ! il dit que des betises, cha me deconcentre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros du lundi 7 aout. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros du lundi 7 aout.   Ragnaros du lundi 7 aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros du lundi 7 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnaros / Gestion des fils
» Ragnaros, enfonçons le clou encore une fois.
» Ragnaros en vidéo
» TACTIQUE RAGNAROS de prea1
» [Tactique] Ragnaros par Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: Voleurs-
Sauter vers: