| Nienor Artisant principal ( a vous de voté) | |
|
|
Nienor pour artisant principal | pour Nienor | | 80% | [ 4 ] | Contre (dite pour qui dans ce cas) | | 0% | [ 0 ] | je ne me prononce pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
malekith
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Mer 29 Mar 2006 - 11:33 | |
| Voila je propose un sondage pour savoir si vous etes pour Nienor soit artisant principal travail du cuir et par la meme occasin dépeceur de prea3. ce vote durera 4 jour pour permettre de désigné le principal artisant dimanche.
(je ne sais pas si je dois faire ceci mais je le fais ^^) | |
|
| |
Engelus Maire du Village
Nombre de messages : 4089 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Mer 29 Mar 2006 - 11:36 | |
| Ca n'est pas forcément à toi de faire ceci en effet... mais c'est une bonne initiative quand même. J'ai voté pour. Merci de faire confiance à vos leads, si nous ne faisons pas ce genre de choses c'est que nous n'en avons pas toujours le temps | |
|
| |
fany
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Mer 29 Mar 2006 - 12:01 | |
| Si c'est la seule je suis pour . J'espere qu'elle aura plein de petite mains pour l'aider. | |
|
| |
Gabor Le Roi de la Gaboulette
Nombre de messages : 3594 Age : 41 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Mer 29 Mar 2006 - 12:18 | |
| Après si il n'y pas eu de désignation plutôt c'est parce que ce n'est pas vraiment utile pour le raid. Donc ze vote pas | |
|
| |
Xélakis Grand Tacticien
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Mer 29 Mar 2006 - 12:32 | |
| Ca peut être utile avec tous les éléments resist feu qu'on peut faire (dragonscale, magma, lave). Cela dit, il faudrait des artisans secondaires avec des spécialités différentes pour que ce soit vraiment utile (avec une cape dans chaque spécialité). | |
|
| |
Nienor
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Mer 29 Mar 2006 - 13:08 | |
| Je tiens à intervenir Je suis très honorée de cet intérêt soudain et si je suis choisie, je ferai de mon mieux pour remplir cette fonction, mais... ma spécialité étant le cuir tribal, je pense qu'il faudrait aussi trouver un artisan spécifique pour les 2 autres spécialités. En deux mots : je vous ferai tous les renforts en cuir (du magma ou non), toutes les peaux du fauve (quand j'aurai trouvé la recette ) que vous voudrez mais pour les fringues avec de la RF c'est les spé elementaire qu'il faut voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 41 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Sam 1 Avr 2006 - 11:57 | |
| - Xélakis a écrit:
- Ca peut être utile avec tous les éléments resist feu qu'on peut faire (dragonscale, magma, lave). Cela dit, il faudrait des artisans secondaires avec des spécialités différentes pour que ce soit vraiment utile (avec une cape dans chaque spécialité).
Bon je précise ce que je voulais dire : Avant même de désigner un artisan principal, encore faudrait il savoir qui est artisan du cuir (je pense qu'on est loin de le savoir) avec quel spé, qu'est ce que chacun sait faire ..... Donc j'ai lancé un post pour faire le recensement, après on pourra peut être désigné un artisan principal. Ca sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Sam 8 Avr 2006 - 10:56 | |
| Bon pour confirmer qu'il était bien trop tôt pour désigner un artisan principal pour le travail du cuir, j'ai lancé un listing des personnes concernées par le travail du cuir, il y a une semaine.
Résultat : apparemment on est que deux, Nienor et moi.
Tirez en les conclusions que vous voulez .... | |
|
| |
malekith
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) Lun 10 Avr 2006 - 16:25 | |
| c'est simple Gabor artisan ecaille de dragon Neïnor artisan Tribal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nienor Artisant principal ( a vous de voté) | |
| |
|
| |
| Nienor Artisant principal ( a vous de voté) | |
|