Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey !

Aller en bas 
+7
Elkiara
jammerjun
Lyndra
Perramion
Arowän
Zadakiel
Engelus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:41

Oulala c'est beau de voir que le forum existe encore et même mieux : qu'il y a des gens qui écrivent encore dessus *verse une larme*

Quoi que vous êtes deviendus les gens ?
Vous jouez encore ?

Je suis revenue sur KT avec plusieurs persos... J'ai gardé la guilde "Les Gardiens du Trésor" et j'en suis seul maître haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:44

Comme tu vois, on continue de faire tourner la boutique moi et Perry (surtout le bar d'ailleurs) et les autres passent de temps en temps.

Perso j'ai arrêté de jouer depuis un an, etant donné que j'ai fait le tour du jeu et que je n'avais plus de raison de continuer. Après PREA j'avais rejoins Dall, et je suis parti quand j'ai arrêté, un peu avant que ça coule (encore une fois Razz)
Par contre, je ferais un tour sur Star Trek Online (je suis déjà sur la béta d'ailleurs) étant donné que je suis un g33k Sci-Fi

Ah oui, c'est période creuse parce que Perry est en vacances au ski pour une semaine, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:18

D'accord d'accord Smile
T'as reçu un mail venant du forum ? j'ai envoyé une news mais je sais pas si ça a marché en fait Wink

T'as vu le jeu MMORPG gratuit que gPotato va sortir ? C'est comme WoW quasiment mais tout va être gratuit. Ca s'appelle Allods Online.
J'ai joué à la Bêta, t'as vraiment l'impression d'avoir une interface wow lol.

Je repasserais dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:26

J'ai pas reçu de mail du forum mais j'avais regardé Allods Online. Et oui, d'après les tests, les mecs ont vraiment bien pompé sur WoW (en même temps, ils ont pas tort).

Moi ça me rappelle quand on avait testé Age of Conan avec la guilde, les mecs voulaient éviter de copier trop sur WoW, résultat l'interface etait à chier, et personne ne parlait. En fait, personne ne savait vraiment comment faire. En gros, toute la guilde sur TS, c'etait ça le chan guilde Laughing

Sinon, c'est vrai qu'Allods peut-être interessant, mais moi en ce moment, je suis pas trop dans la fantasy, d'où ma présence sur Star Trek Online Laughing
C'est presque la même chose, sauf que tu passes un peu plus de temps sur ton bateau (bon là c'est un gros vaisseau spatial) qu'à terre : 60% espace contre 40% au sol. Mais le jeu est bien. Bon, il est en béta ouverte et y a des bugs, du lag et la traduction est approximative (pas que ça me gêne), mais le produit fini devrait avoir de la gueule.

Sinon bah... On attends Star Wars The Old Republic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:01

Je viens de réessayer pour le mail. Si ça se trouve, ça s'était mis en indésirable... Ou alors j'ai rien compris à comment ça marche lol ^^

En fait, beaucoup de jeux de chez eux sont comme ça, ils copient apparemment et font à leur sauce. Mais bon, ça peut être marrant de voir ce que ça va donner. Bien sûr, faudra pas compter que ça marche nickel vu que c'est gratuit... Et puis, qui dit gratuit, dit "Gros Kevins" encore pire que WoW Very Happy

Pour AoC j'ai même pas testé, ça me disait rien du tout ^^
J'ai fait un tour sur Lotro mais bon bof, il manquait quelque chose... j'ai jamais su dire trop quoi. Et pareil pour Aion, j'avais pas mal accroché au début et puis à force, bof... ça manquait aussi d'un truc. Sûrement la même chose mais je saurais pas expliquer.

Pour Star Trek et Star Wars, c'est pas trop mon univers Wink mais ça doit être joli j'imagine ! t'as qu'à nous faire des screens pour nous montrer Razz


PS : elle claque ma signature quand même... Je me souvenais plus qu'elle était aussi belle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:13

Non c'etait pas en indésirable, et oui le deuxième est passé! ^^

Sinon pour le canal preatrois en jeux, ça m'étonne, vu que je me souviens qu'on l'avais mis, dessus y avait généralement moi, Perry, Aerÿn (mais pas ses rerolls) et Fany. Bon après s'ils ou elles ne jouent plus...

Pour les Free2Play, oui je sais, j'avais essayé Runes of Magic, un autre gros clone de WoW, mais sans les quètes funs entre le grinding, donc j'ai vite laché.

Pour les screens, en béta je vais éviter pour STO, vu qu'ils sont assez sensibles là dessus chez Cryptic Laughing et pour Star Wars, ben le jeu ne sort pas avant l'an prochain, donc y a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:23

Bah oui mais si tu me dis pas que je me trompe de canal aussi ! c'est pas "Prea3", c'est "preatrois" !! Smile
Forcément je viens d'aller dessus et il y a Fany Wink Bon, pas de réponse mais c'est pas grave, j'ai retrouvé le canal mdr !

Ok pour le mail Smile on verra si les gens donnent des nouvelles, c'est juste pour savoir qui fait quoi, où, comment Razz On a joué pas mal de temps ensemble alors bon, c'est toujours sympa de reprendre contact Wink

Sinon, je joue aussi à Runaway 4, c'est marrant comme jeu. Et sur Nintendo DS, y a un p'tit jeu sympa qui est sorti aussi auquel j'accroche bien : Might & Magic : Clash of Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:46

Ah bah ça marche le canal, y a déjà Cïryon qui vient de se mettre dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arowän

Arowän


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:12

Hey !

Mes yeux ont clignés plusieurs fois en voyant le mail...

"Engelus"... "Enge..." nan !

Et si !

Whaou, ça fait remonter plein de souvenirs sympathiques ! Smile

J'ai repris WoW en septembre, mais j'avoue que ma motivation s'est essoufflée ces derniers temps. Farmer des emblèmes pour s'équiper... toujours s'équiper... et après ? Il manque vraiment quelque chose...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandrecertain.com
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:19

Héhé c'est trop cool, ça a marché Smile

Bah, oui on farme, on farme... Mais, pour l'instant, j'arrive pas vraiment à "décrocher" de WoW. J'ai jamais arrêté de jouer cela dit lol !
J'en suis arrivée à la triste somme de :
- 2 paladins 80 (Horde, Ally)
- 1 chasseur 80 (Horde)
- 1 chaman 80 (Horde)
- 1 guerrier 80 (Horde)
- 1 druide 80 (Horde)
- 1 prêtre 80 (Horde)

Je suis en train de monter ma démo (73) et mon DK (70) chez les Allys... Et j'ai encore mes persos BC en attente (Voleur, mage, chasseur 70 - Allys tous les 3). Oui j'ai 2 comptes MDR.

Pourtant, je m'ennuie des fois et ça me soule de tourner en rond mais j'sais pas... ça m'occupe !
Bon faut dire que je suis au chômage là, ça aide pas Smile

Enfin ça fait plaisir de revoir du monde qu'on a connu dans l'ancien temps... Parce que bon, actuellement, je croise pas mal de kevins et de noobs ! Merci le nouveau système de recherche d'instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:19

coucou des pentes enneigées.

Toujours sur WoW pour ma part Perramion fait des sorties raids, Gorbs ammassent les Pos les rerolls jouent à l'AH la route se poursuit quoi Wink


Zada. Pas une semaine mais deux de ski Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:56

Autant pour moi mon Perry.

Et Engie, pour lacher WoW, c'est très facile. Je me suis mis à la boxe française, avec des entrainements lundi et mercredi soir, soit les soirs de raid Laughing
Comme j'ai accroché à ça, j'ai décroché de WoW. Bon par contre, ça a ses effets secondaires : des bleus à la pelle, une côte fissurée, des courbatures en veux-tu en voila, un pied qui a un peu morflé, une coupure à la main.... Mais j'ai arrêté WoW cheers

Bon en fait, inutile d'avoir un accident de voiture, suffit simplement de trouver autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndra




Féminin
Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 31/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptySam 23 Jan 2010 - 1:36

Raaaaaaaa j'ai adoré recevoir ce mail Engelus ! <3

Toujours aussi casual pour ma part. Je n'ai monté qu'une DK lvl80, sinon tous les autres sont restés tout petits.

J'ai réssucité Lyndra il y a quelques mois, elle était à poil, sans monture plus rien Very Happy La pauvre ...

Quant à Xélakis, il a un peu le même parcours que toi Engelus. Toujours autant addict, toujours 24h/24 ou presque et autant de persos 80 que toi je pense Smile

Je vous bise, et à très bientôt sur le canal prea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptySam 23 Jan 2010 - 10:49

Hihihi !
Je savais que ça plairait ce mail, j'sais pas pourquoi Razz

Pauvre Lyndra... t'as pas honte ? ! Elle n'a pas mérité ça voyons. J'espère que tu l'as rhabillé et qu'elle a une monture.

Bon j'avoue, quand j'ai repris Engie, il n'avait pas sa monture volante du tout ! pourtant je l'avais monté 80 du temps de BC... lol
Il s'est bien rattrapé cela dit.

'fin ça fait plaisir de revoir du monde.
Ca commence à venir sur le canal, c'est sympa. Bon y a pas foule non plus mais bon Smile c'est mieux que rien hihi

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptySam 23 Jan 2010 - 11:57

Yopyop à tous !

Suite au mail de rez lancé par Engelus, voici quelques nouvelles pour ma part.

J'ai déménagé hors de France (Hongrie pour être précis) et j'ai aussi déménagé tous mes persos côté horde.

Zamp a muté en troll donc. Mais il est toujours 70 après avoir écumé les raids BC avec les Exilés.
J'ai reroll palagay sur KT (Laveth) - qui est actuellement mon main - pour suivre Gnak dans sa guilde qui était la base du PREM. J'ai un temps raidé avec eux mais c'est fini et Laveth s'est transformé en casual PvE/PvP.
Malheureusement ya plus grand monde dans le Gang des Moches (sont partis raider chez la concurrence) et je partage actuellement mon temps de jeu entre Laveth, Sallamy (wawa tank en phase de stuffing - merci le patch 3.3) et mes quelques rerolls (miam les items d'héritage et le +20% xp).

J'ai aussi testé AoC sans grande conviction et je n'ai plus beaucoup d'espoir dans le monde du MMORPG, vu qu'au final tout repose sur les gens avec qui on joue (souvenirs...).
Peut-être que The Old Republic me fera mentir (je croise les doigts).

A bientôt IG, ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptySam 23 Jan 2010 - 16:46

Smile Zamp !

J'étais côté Horde depuis Juillet l'année dernière mais le nom de tes persos ne me dit rien, c'est bizarre ! Faut croire qu'on est beaucoup trop héhé.

Sinon, mes persos existent encore mais je me co quasi plus. Y a Eyu, Saylin, Yaï, Uktala, Iulta et Karmiz (c'est les 80 ^^).

Les autres ! encore des gens qui reviennent nous faire coucou ! allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:48

Coucou !

A BC j'étais à fond dans l'esprit guilde et raid de guilde. Y'a eu des jours heureux, y'a eu des jours pourris. Un soir j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain, tellement dégoûtée que je ne remis pas les pieds sur WoW pendant 2 ans.

Je viens juste de revenir sur WoW, et je me partage entre deux persos. Je découvre à peine Norfendre, Dalaran... quel bonheur de retrouver des noms connus, de voir que la Gnomes Inc existe toujours bounce ! Pas de raids à l'horizon, j'espère juste monter à mon rythme, m'amuser et voir le plus de chose possible avec mes nouvelles contraintes.

Pour l'anecdote, premier groupe, premier donjon en aléatoire et je suis groupée avec la démoniste d'Engelus (d'ailleurs il fallait être et gnome, et démoniste pour dps dans ce groupe :p) Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:02

lol!
Fallait le faire pour qu'on tombe dans le même groupe quand même Wink
Comme t'as pu le constater, j'ai pas changé Very Happy Je pars toujours au 1/4 de tour lol !

Je crois que le tank n'a toujours pas différencié lequel de 3 démos parlait en fait Wink c'est bien du genre à voir la couleur "violette" sur le perso qui parle et ne même pas faire attention au nom !
'fin bon... vive les aléatoires et sa panoplie de boulet.....
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:18

Moi je me souviens des pick-ups que j'ai fait... Pour avoir les jambières sancteforge (que j'ai jamais eu au final, enfin, pas avant le niveau 70) puis quand j'ai voulu stuffer le paladin au 70 (la totale hein, respé heal pour trouver des amis, toussa) sans parler du pvp pour stuffer aussi le pal au 70 (surtout en vindicte) et enfin, les picks up pour stuffer le DK au 80, avant de commencer chez DALL...

Autant tu peux tomber sur des supers groupes où tu torches une longue instance en une demie heure, pliée et décapée.

Autant tu peux tomber sur les pires boulets (Genre un palatank qui a du afk ranger sa chambre parce que sa maman etait pas contente >_<)

Bon après y a les meilleurs cotés, j'avais retrouvé Olibith grâce à un pick-up au 70, et j'en ai retrouvé pas mal aussi comme ça) et les pires cotés (un palasoin qui se barre avec une deux mains DPS parce qu'en fait c'est un vindicte qui a respé pour se stuffer, mais contrairement à moi quand je le faisais, lui il a pas prévenu. Avec deux wars et un DK dans le groupe, c'etait vachement fun Very Happy)

C'est surtout ça qui me manque moi, les sorties avec les copains, plus que le jeu lui même. C'est pour ça que je suis toujours pas revenu depuis deux ans.

Ce qui m'a quand même fait rire, c'est que PREA 3 m'a longtemps suivi : J'ai été lead de classe palouf dans le raid suivant (bon en même temps c'etait chez Norford avec beaucoup de PREA4) et là, mes paloufs PREA me manquaient beaucoup, beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:59

Heu oui Zada mais ce que tu ne sais pas... C'est que, maintenant, les picks up se font interserveur !!!
Tu te retrouves avec des mecs de tous les serveurs qui constituent le corps de bataille "Cataclysme"....

Ca fait que tu te retrouves avec les kevins d'Archimonde, Cho'Gall.. J'en passe et des meilleurs ! C'est encore pire qu'avant.
Ca donne des groupes où les gens partent n'importe quand, où tu as l'impression d'être un bot et que le gars joue en solo sur sa console. On t'appelle plus par ton nom, on te dit "toi le heal" "toi tank"... Sans compter les personnes qui partent à peine le groupe formé alors qu'ils avaient bien choisi de venir en instance... 'fin bon tu manques pas grand chose mdr

Autant, tu pouvais choisir au minimum tes partenaires même si tu faisais du pick up... autant maintenant, tu lances une recherche aléatoire et ça te groupe tout seul à tes risques et périls lol !

Le canal de Recherche de Groupe est revenu mais bon, j'ai pas l'impression que beaucoup de personnes l'utilisent à part pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:36

Oh si Engie, je sais que maintenant, c'est interserveur Laughing
Je lisais un peu, et quand j'ai vu ça, j'ai éclaté de rire. Parce que bon, quelle idée de linker un serveur RP avec pleins de serveurs PvP et autres remplis d'abrutis et de noobs...
Je me souviens quand je cherchais à faire de l'honneur pour gagner des pièces, autant c'etait déjà bien dur de supporter le pvp le mercredi après-midi et les week-ends, autant maintenant s'il faut en plus les supporter quand tu vas en instance normale, et tout à long de la semaine...
'Fin Bref, à bientôt sur The Old Republic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fany

fany


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:10

Oh Coucou vous tous, y a pas l'esprit Prea3 me manque et plus encore depuis que je suis passée de l'autre coté de la barrière en étant Lead.

En tout cas ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et c'est une très bonne idée Engelus d'avoir envoyé ce mail, ca m'a fait chaud au coeur .

Donc j'ai pas arrêté wow, avec mon raid nous avons pu finir le temple noir a BC et nous vivotons a Wolkt. L'investissement général n'est plus la et le défi que représente les raids hors HM n'incite plus a faire de gros efforts.

J'ai bien levé le pied depuis un an vu que le jeu est devenu ultra casual et complètement ininterressant niveau relationnel. Wow sur KT il y a 4 ans et aujourd'hui ce n'est plus la même chose.

Je repasserai demain pour finir de vous lire.

Bisous

Fany.
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:44

Coucou,


C'est Fany qui m'a vaguement parlé d'un mail de rez, vu que j'ai perdu le mot de passe de mon adresse d'inscription What a Face .

Je ne vais pas radoter sur ce qu'elle a écrit vu que nous jouons toujours dans le même raid, à la seule exception que maintenant je suis chaman soin, le grand Maaltoq c'est moi afro
Je sors le démo du placard de temps en temps et en ce moment je dépoussière ma druide, je n'ai donc que 3 persos 80 et il n'y en aura pas d'autres🤡

Ah si le fabuleux canal preatroisdémo a survécu pendant toutes ces années avec moi et mamie Hypathia, depuis quelques jours une certaine Elkiara y a refait son apparition : demo powaaaaaa !

L'esprit prea3 me manque beaucoup et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dit que si ça arrivait je repartirais avec vous sans hésiter bounce
Bye bye tous Razz

( fichtre elle était pas mal ma bannière non plus cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:46

Moi le pick-up je suis un aimant à boulet... j'ai décidé d'arrêter!

Ca fait plaisir de vous relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2006

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:34

Perramion a écrit:
Moi le pick-up je suis un aimant à boulet... j'ai décidé d'arrêter!

Ca fait plaisir de vous relire Smile

ça je confirme Wink le perra il nous attire tjr autan de boulet mais on lui en veu pas Wink Wink



kikou ici que de souvenir de voir les mot prea dans un mail.....


nostalgie quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: