Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que sont ils devenus ?

Aller en bas 
+23
orefinger
Kyleor
Gabor
Belgaran
Ambor
Zadakiel
rori
Mahif
Zoldär
ohzora
Nellynn
ogduan
Eowy
Hypathia
tiala
Engelus
lauraan
Gambrindar
Clorel
Perramion
Gomrund
Narbondell
Olibith
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:44

Je me demandais où vous en étiez de WoW et de ses instances, par pure curiosité ^^.

En ce qui me concerne, je ne pense pas reprendre les raids avant un long moment, je reste abonné juste pour faire des prises de vue live dans le jeu, sinon, j'aurais suspendu un moment.

Alors, vous en êtes où ? Vous etes hyper stuffés ? Vous avez un raid de roxxor ? Vous etes sur une harmonisation depuis 3 mois ? Dites moi tout !
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:56

Perso, ca va faire a peu pres deux moi qu'une petite pose s'est plus ou moins imposée Smile
L'IRL chargée avec le boulot,la preparation d'orgie et autres barbecue en tout genres ont eu raison de ma petite narbo qui se repose quelque temps chez bruuk Smile
Mais je veille dans l'ombre sur ta petite perrine et les progres constants qu'elle fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund

Gomrund


Nombre de messages : 402
Localisation : España (¡ Si señor !)
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:05

Moi j'ai fait une (petite ?) pause, et j'ai suspendu mon abonnement peu après mon arrivée au Level 70.

Là je me suis payé un petit stage d'oxygénation dans les Terres du Milieu avec Ambor, ça nous change un peu du farming de Murlocs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:25

moi je continue doucement mais suremenent mes persos grandissent au fur et a mesure dans un cocon de téquila et autres boissons alcoolisées.

tout juste détenteur d'une clef de kara je vais bientot aller y jeter un coup d'oeil.

Sinon toujours aussi assidu de l'hotel des ventes. ( je crois que c'est là ou je passe le plus clair de mon temps ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Prêt de soissons mais ne reni pas se origines: VIVE LES CH'TI
Date d'inscription : 06/06/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:56

MOi je progresse plus vraiment en ce moment étant donner le départ de beaucoup de mes amis je trouve de moins en moins de motivations pour aller jouer. Mais je continue à me connecter de temps à autre afin de voir comment se porte tout le monde et ne pas trop perdre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 29/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:49

Apres avoir tenté de monter un raid Kara 100% Sagae, sans succes, j'ai fais une croix sur les instance PVE HL, je me suis tourné vers mes premiers amours, le pivipi, je me suis respé gros bourrin et je fais des arenes et des BG en boucle.

Et de temps en temps une instance avec la Guilde qui d'ailleur reprend du poil de la bête, on a une super ambiance, le canal guilde passe en mode flood assez souvent, donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauraan

lauraan


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur, la où souffle le vent et tombe la pluie
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:29

Pour le moment: rien. J'ai bossé comme un dingue pour tout mes acces, mais mes nouveau horaire de travail m'empeche de joindre un raid hl et farmer.....suis tanné...donc, c'est doux pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:54

Et bah ça fait plaisir toutes ces nouvelles ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Engelus
Maire du Village
Engelus


Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:41

Bah... Engelus prend la poussière, j'ai plus le courage ni l'envie de le monter... Je l'avais repris mais je n'y arrive plus (il est 64, si vous avez besoin d'aide je suis prête à le prendre).

Valma... Valma... elle est chez Regency depuis à peu près 2 semaines voir 3, plutôt bien stuffée... A sa clé Kara depuis au moins 2 mois, prête à faire l'instance mais c'est pas la joie... J'ai tenté de monter un raid avec les anciens Prea3 mais le peu de réponses m'a découragé.

Petite nouvelle : Mälvä, guerrière naine qui n'en veut... (32 en 2j de jeu) Je la monte parce que je m'ennuie la plupart du temps quand je suis dans le jeu. Soit y a rien à faire, soit je veux faire une instance et y a personne.

Bilan : je vais tester Le Seigneur des Anneaux dans le courant de la semaine prochaine. Mais j'ai vraiment envie d'en voir plus dans Wow alors... je désespère un peu à vrai dire.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tiala

tiala


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:42

Et ben la naine n'est pas harmo du tout avec Karatruc....J'en ai ras la cahouète de cet accès pourri.....seul mon chtiot mage à eu la chance de réussir cet accès mais.......les wipe a répétitions dans des instances à 5 me soulent et j'avoue me tâter fortement pour arrêter wow....je me lasse et ne trouve plus vraiment d'intérêt à jouer...par contre...j'ai retrouvé l'intérêt des p'"tits barbecue sur la terrasse et du matage de films...etc....bref......Tiala se meurt pig
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:36

Coucou,

toujours aussi accroc à WoW dans lequel Hypathia a déjà pas mal avancé. Si j'ai pratiquement achevé ce qui pouvait l'être en dehors des raids (nous avons quand même fait les 3/4 de Karazhan), j'ai récemment entrepris de faire du pvp-arène, qui est très amusant, même si les performances sont très moyennes pour le moment.

Mais mais mais j'avoue commencer à regarder les magazines de jeu vidéo pour combler mon manque vidéo-ludique de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eowy




Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:39

Bah moi j'avance tranquillement, pvp pour un peu de matos, et raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
ogduan

ogduan


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Montivilliers (76)
Date d'inscription : 22/04/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:02

Dur dur ... la motivation est au plus bas. Malgré Burning Crusade, j'ai de plus en plus de mal à me connecter. Après plus de 2 ans de jeu, je commence à tourner en rond, il est temps d'aller découvrir d'autres MMORPG.
Malgré tout, j'aurais deja abandonné il y a 1 an si je n'avais pas fait la rencontre de PREA3.
Revenir en haut Aller en bas
Nellynn




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:03

Coucou !

J'ai rejoint un raid avec d'anciens prea3, en prime j'ai pu respé furie donc les raids se passent super bien, même si j'ai encore un peu de mal à dévoiler mon potentiel à 10 Razz
Par contre en dehors des soirées c'est pas la joie, les réputs me gavent à mourir, dans et hors des instances. Les accès trop compliqués sont un frein énorme au plaisir de jeu et à la rerollite donc je décroche aussi.

Comme d'autres je me tourne vers d'autres jeux et plate-formes: j'ai (re-) craqué pour Trackmania, un peu de Wii de temps à autre et je me remets au sport IRL.
Ah oui, j'attends impatiemment la sortie de Crysis, et je vais profiter de l'occasion pour me racheter un pc valable Very Happy

Content d'avoir eu de vos nouvelles, Gros bisous à tous !

PS Valma: à mon avis on ne se connecte pas en même temps et je "rate" tes demandes de groupe, mais ça me tente bien, faut pas hésiter à m'appeller quand je glande ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohzora

ohzora


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 37
Localisation : un endroit dans ce vaste monde
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:21

Moi pour ma part j'ai arrété, j'ai mon compte actif jusqu'au 18 juin apres, je ne sais pas ce que je vais en faire..

en ce moment je suis sur dofus, un petit MMORPG auquel j'avais joué avant wow et qui me motive assez

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Zoldär

Zoldär


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/05/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:30

Coucou les prea Smile, pour ma part bah dans le même cas qu'Hypathia Kara presque fini, prince mort, malgres ce fourbe de Malsabot qui nous tiens tête, sinon effectivement temps de jeu reduit apres le crash de Prea et la fin de la découverte de BC, une guilde qui s'éteind tout doucement, tout ceci fait qu'a part les sorties Kara qui sont tres interessantes je ne me co plus tres souvent Smile

Au plaisir de se recroiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahif

Mahif


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 57
Localisation : Dans sa maison en chantier !!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:26

Que voilà une discussion fondamentale ! que sommes nous devenus, décidément Oli, tu trouves toujours exactement ce qu'il nous faut ... même quand "nous" n'existe plus vraiment Smile

Alors, Mahif moisi un peu, depuis les arrêts de prea3 et la sortie de BC : je le joue sporadiquement, par pur manque de motiv ; et c'est vrai pour moi aussi je pense : sans prea et vous tous, il y a belle lurette que j'aurais décroché de wow (enfin je crois Wink )

Mais j'ai retrouvé un autre plaisir de jouer en créant un groupe de joueur qui sont des amis irl, et en jouant exclusivement entre nous et toujours ensemble ; c'est pas facile de se donner des rdv, mais ça marche un peu et nous progressons au rythme d'une sortie par semaine. Ah oui, nous sommes coté horde, et sur le royaume culte de la rive noire (rp et jcj).

Et enfin, pour changer un peu aussi, j'ai investi dans l'autre mmorpg : lotr
Pour le moment je suis un peu déçu par lotr car ça ressemble à wow mais en moins bien ... mais je vais insister ...

Voila voila, bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
rori

rori


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/02/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:56

C'est un peu tristou tout ca Smile
D'un point de vue instance,
j'ai suivi Fany dans un raid Karazhan. On y retrouve depuis quelques autres PREA3 aussi Smile
Ca progresse pas mal.
Hors raid, on atteint les limites qu'avait atteint le level 60 à l'époque, rien de grave en soi Smile
D'un point de vue social, Rorette me chuchotte à l'oreille qu'elle est un peu triste de la fin de preamag'3 ^^
bisous à tous I love you

ce post fait très plaisir car on voit que du monde passe encore régulièrement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:27

rori a écrit:

ce post fait très plaisir car on voit que du monde passe encore régulièrement ici Smile
oui c'est ce que me disait aussi Smile
comme quoi Prea 3 c'était quand même nous les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadakiel

Zadakiel


Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 38
Localisation : Bitche (57)
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:58

Ben moi, disons que ça fait un bon moment que j'ai stoppé Smile
Zada prends la poussière à l'auberge de Nagrand, son 65 tout frais obtenu.
Vu que je m'ennuyais ferme en jeu et que j'avais quand même un projet à faire, j'ai sauté sur l'occasion Smile
Maintenant, je suis en stage pour ma licence pro et je travaille à l'armée, sur leur simulateur de combat d'infanterie (moi violent?)
Point de vue MMO, disons que c'est le gros point mort. J'attends Age of Conan ou Warhammer, je suis encore indécis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:05

Ploup, voilà un joli post Smile Wow est fini pour moi depuis près de deux mois. J'arpente donc les Terres du Milieu sous la forme de devinez quoi? un Gardien, le tank local héhé Smile Sinon vous me manquez tous et j'hésite à revenir vous faire un tit coucou à tous!

Ambiche qui manque de quiches!
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:01

bah tu seras toujours le bienvenue parmis nous ami ambichounet Smile... si tu arrives à me croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 43
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 31/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:18

ça me gratte et je pense à m'y remettre, j'ai l'impression que Narbo et toi même n'y êtes plus trop si?
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:19

je vais y revenir... mais Irl un peu trop chargée en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:23

De meme, irl chargé, mais je me connecte encore de temps en temps Smile
Mais je suis toujours 69 Smile pig cheers drunken clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Set T3 sont a crafter...
» Les forains sont des voleurs !
» Les paris sont ouverts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: