Sujet: Changement de métier Lun 20 Fév 2006 - 21:14
Petit post pour vous informer que je ne suis plus ingénieur... Je n'utilisais plus ce métier que pour les balles de fusil et je ne prenais plus aucun plaisir à fabriquer des gadgets inutiles... Le seul truc que je regrette c'est le téléporteur Gadgetzan ... Je suis désormais mineuse/enchanteuse.
A pluche !
Gnaklafouine Celui qui aime voir Onyxia de face
Sujet: Re: Changement de métier Mar 21 Fév 2006 - 10:40
L'ingénierie est accés pvp. Le gros interêt avant la 1.9 c'est qu'elle donnait un rez combat au chasseur via la feinte et le défibrilateur. Moi j'ai respe mon guerrier tauren de mineur/forgeron à ingénieur/forgeron et je le regrette pas
Nellynn
Sujet: Re: Changement de métier Mar 21 Fév 2006 - 17:09
vous allez hurler mais je n'avais même pas pris la peine de me fabriquer un défibrilateur... La flemme de réunir les compos, pour vous dire à quel point ça me faisait C****. Autre raison plus valable: quand les classes de rez tombent, généralement je tombe aussi alors ...
Ingénieur/forgeron c'est pas trop galère pour avoir les compos? Ca doit te coûter une fortune !!!
Sujet: Re: Changement de métier Mer 22 Fév 2006 - 9:33
Nellynn a écrit:
vous allez hurler mais je n'avais même pas pris la peine de me fabriquer un défibrilateur... La flemme de réunir les compos, pour vous dire à quel point ça me faisait C****. Autre raison plus valable: quand les classes de rez tombent, généralement je tombe aussi alors ...
Ingénieur/forgeron c'est pas trop galère pour avoir les compos? Ca doit te coûter une fortune !!!
Gnak mine pour mon guerrier (Porcelaine). Une fois les 300 ca coute plus grand chose vu que tu fabriques plus que par utilité.
Bretelle
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Centre du monde Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Changement de métier Mer 22 Fév 2006 - 12:48
Moi je n'veux pas te dégouter hein, mais à l'époque ou j'avais enrager, j'ai tué un shaman en un coup de rayon mortel... -4374... En plein sur le front à alterac. J'ai renouvellé l'exploit le lendemain, mais ma cible avait la moitié de ses pvs..
Sujet: Re: Changement de métier Mer 22 Fév 2006 - 13:59
Bretelle a écrit:
Moi je n'veux pas te dégouter hein, mais à l'époque ou j'avais enrager, j'ai tué un shaman en un coup de rayon mortel... -4374... En plein sur le front à alterac. J'ai renouvellé l'exploit le lendemain, mais ma cible avait la moitié de ses pvs..
Mon record pour le moment avec le rayon : 3200 sur un prêtre C'est monstrueusement efficace