Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara

Aller en bas 
+8
Lyndra
Olibith
Hypathia
Nienor
Belgaran
Perramion
Fileasfogg
finael
12 participants
AuteurMessage
finael




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:58

Hop, une vidéo de la quête de la monture épique démoniste d'Elkiara. Il y a tout le HT Ouest+invocation démo en 7min de vidéo à peu près (115M):

Ca se passe ici !

Maelick
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:11

Rhoo, y'a vraiment des pistonnées qui se font faire un vidéo de leur quête épique Very Happy

Bouhh, moi j'ai aucune vidéo souvenir Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vraiment trop injuste calimero
Revenir en haut Aller en bas
Perramion
Dieu du Flood
Perramion


Masculin
Nombre de messages : 12818
Age : 48
Localisation : Auberge de la Fortebiere
Date d'inscription : 30/01/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:13

bah tu as ta monture comme souvenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran
Démoniste en plaques
Belgaran


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 39
Localisation : Auberge de l'agneau assassiné
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:19

lol Perry...
On fera des videos de ta monture Fil hehe
Cool Elki tu as enfin ta monture!!! Et meme pas tu me l as dit hier soir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg

Fileasfogg


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:21

study
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:04

Bravo Elkiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:09

Bravooooooooo Elkiara !

A noter que le guilde Daghorn est tombé cheers comme on peut le voir sur la chasseresse !

Merci pour cette vidéo sympathique, mais si je puis me permettre un petit reproche/conseil. C'est po cool de me montrer me faire décapiter par le prince hihi je n'ai qu'une seule tête
Revenir en haut Aller en bas
finael




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:19

Content qu'elle plaise Smile

Désolé sur ce combat la j'étais afk suite a un gros bruit de toles froissées dehors et du coup j'ai raté le début...

Maelick
Revenir en haut Aller en bas
Olibith
Le fou du Roi
Le fou du Roi
Olibith


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:51

Bravo !!!
Je vais devoir lever la tête pour regarder Elki désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net/matrix/
Lyndra




Féminin
Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:00

Bravo à Elki et bravo à toi Mael =))
Et puis ça fait du bien un peu de rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narbondell
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Féminin
Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : belgique,une fois :)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:20

Bravo elki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara




Nombre de messages : 493
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:55

Sans tous ceux qui m'ont encouragé et qui m'ont aidé pour les composants, je serais encore avec ma 'monture de noobette' Smile. Merci à vous sunny.

Et pis maintenant tout le monde a la preuve de pourquoi il ne faut laisser aucun boss tranquille à Hache-tripes (même si nous n'avons pas fait le magistère, ne nous imitez-pas ! Evil or Very Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:15

J'ai pas mal hésité avant de faire besoin pour le guide, mais je vais attendre ma future robe de Naxx avant de me reconvertir en guerrière ! Il me faudrait un bon boubou aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:14

Salut,

Merci de la vidéo, moi qui ne connait pas du tout Ht (visité une fois en 1 an oO), c'est pas mal de voir comment faire pour la monture.

Par contre, cela m'a l'air quand même assez technique.

*commence à trembler et se dit que cela ne va pas être facile*
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:22

Houlala, si tu savais les moults dangers que nous avions affronté... Razz

Non, plus sérieusement, vu l'état de notre équipement, c'était vraiment l'easy mode. L'invocation, à partir du moment où il y a 2 démonistes est vraiment une promenade de santé.

Dès que tu auras fini les premières étapes de la monture, nous t'y emmènerons avec plaisir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kheelan

kheelan


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:44

Hypathia a écrit:
Dès que tu auras fini les premières étapes de la monture, nous t'y emmènerons avec plaisir. drunken

Ben en fait j'en suis à l'étape de collecte des fonds pour acheter les 3 objets avant d'y aller. 150 po, c'est une somme assez conséquente pour moi study

*mode yeux implorants on*
Par contre, si un démoniste dans l'assistance ayant les objets pouvaient m'accompagner, je lui serai redevable d'au moins 150 po Very Happy
*mode yeux implorants off*

albino
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia

Hypathia


Nombre de messages : 567
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:00

Rhololo, et tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Razz

Bon, allez zou, on trouve une boîte de conserve, un docteur ainsi qu'une autre personne et on y roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jammerjun




Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 08/03/2006

[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:30

Si vous avez besoin d'un docteur, je peux être votre homme demain dans la journée.
Faut juste dire une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara   [Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Quête de la monture épique démoniste d'Elkiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague :: L'Auberge-
Sauter vers: