| A la votre ! [Postaflood] | |
|
+20Olibith Betius Gambrindar desilia ohzora Zadakiel Xélakis rori jammerjun Engelus kheelan Kyleor Lyndra Ambor Hypathia Nienor Zoldär Narbondell Belgaran Perramion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgaran Démoniste en plaques
Nombre de messages : 2791 Age : 39 Localisation : Auberge de l'agneau assassiné Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:34 | |
| *Attend les effets de son nouveau bonbon*
Normalement l effet est sympa tu verras et ne va pas tarder | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
Nombre de messages : 12819 Age : 49 Localisation : Auberge de la Fortebiere Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:38 | |
| mais le mot sympatique dans la bouche d'un démoniste peut avoir des significations bien effrayantes. | |
|
| |
Narbondell Pilier de comptoir
Nombre de messages : 6800 Age : 45 Localisation : belgique,une fois :) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:38 | |
| *Regarde autour d'elle et plisse les yeux...les contours de sa vision deviennent flous* *Voit gorog et l'embrasse* *se dit que le nain ne goute pas comme d'habitude* *Se retourne et voit gorog deriere le bar* Comprend avec stupur que le bonbon lui fait voir des gorogs partout... Oupsh...héhé...euh...quelqu'un vient d'avoir un bisou gratos...huhu *Voit des couleurs étranges se déplacant en ondulant au plafond* Ouch c'est fort ce truc!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 39 Localisation : Auberge de l'agneau assassiné Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:41 | |
| *se demande jusqu ou va aller le bonbon et se dit que c'est dejas pas mal en en voyant Narbo embrasser les fesses de son toutou* Perry Skalf ressemble un peu a Gorog non? | |
|
| |
Ambor
Nombre de messages : 2066 Age : 43 Localisation : Goldshire Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:43 | |
| *pousse Skalf et se met à sa place*
*Narbo embrasse fougueusement le guerrier qui ressent des picotis dans le ventre* | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
Nombre de messages : 12819 Age : 49 Localisation : Auberge de la Fortebiere Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:44 | |
| Hum ou est-ce l'inverse? sinon je crains que tu n'ait abusé de tes bonbons, Skalf est un félin pas un canidé | |
|
| |
Nombre de messages : 6800 Age : 45 Localisation : belgique,une fois :) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:45 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Mais alors qui j'ai embrassé??? *regarde perry, ambor et belga d'un air affolé* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:49 | |
| *Se dit que Ambor n en loupe pas une*
Perry sert moi un verre j ai soif, ....Pour narbo aussi car des que le Superbelgabontankeur ne fait plus effet une soif immense de staga nous envahi | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:54 | |
| *Eclate de rire en voyant une croute de fromage trainer sur le bar* *Dans un élan de lucidité,se dit qu'il n'y a rien de drole a ca* *re éclate de rire en revoyant la croute de fromage* *Fronce les sourcils et n'en croit pas ses yeux...perry a des hauts talons et un sac "sweet girl" rose en bandoulière* *Regarde belga et leve le pouce dans sa direction, pour lui signaler que son bonbon est d'enfer...enfin de néant distordu,ou allez savoir d'ou* *Eclate de rire...mais virez moi cette croute de fromage!* | |
|
| |
Ambor
Nombre de messages : 2066 Age : 43 Localisation : Goldshire Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:54 | |
| *Gonfle sa poitrine surchargée de muscles huilés*
C'est moi que tu as embrassé Narbo!
*pense que la baiser de Narbo avait quand même un goût bizarre, mais quelle fougue!* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:57 | |
| *regarde Ambor mais le voit en triple* Le gout bizarre c'est le gout de la seve de sapin...on shent tougnours ca nous les gnelfes *Se rend compte qu'elle a du mal a parlé* Rhaaaaaaaaa fait soif ici! Perry tu as un staga? *Se prend la tete dans les mains* | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:58 | |
| *Se dit qu'Ambor a lui aussi a un bonbon de Belga, et se demande s'il ne va pas les interdire.*
Ambor remet ma bête empaillée à sa place, et fait attention a mon chien il adore "embrasser" les personnes qui se jettent sur lui. | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 13:59 | |
| un staga... j'en ai des litres. Presque plus que des bierres depuis que notre regrétté Gabor ne passe plus par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:00 | |
| (Narbo ton proverbe n est pas demoniste c'est un Belgaproverbe) *Se demande pourquoi il met tjrs belga devant tout les mots qu il invente* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:05 | |
| Mise a jour faite pour le proverbe belgouille | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ambor
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:06 | |
| - Narbondell a écrit:
- *regarde Ambor mais le voit en triple*
Le gout bizarre c'est le gout de la seve de sapin...on shent tougnours ca nous les gnelfes *Se rend compte qu'elle a du mal a parlé* Rhaaaaaaaaa fait soif ici! Perry tu as un staga? *Se prend la tete dans les mains* Quand je disais un goût bizarre, je pensais plutôt à un goût plus chocolaté (Skalf) que boisé (belgabon)! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:08 | |
| Ambor j adore!!! (intonation d'une pub) Belgaouille c'est quand j ai fait une"Bel"boulette les gens disent : aaaaaaa Belgaouille :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:09 | |
| *Affonne deux litres de staga et sent les effets du belgabontankeur se dissiper* *sent une migraine lui marteller les temps* *Jette un regard a Ambiche et eclate de rire devant son air ravi* *Jette un regard aux autres membres de l'auberge qui la regardent un sourire en coin* Oh, ca va einh... *Eclate de rire a son tour* Ben ca...c'est vraiment fort ton truc belgouille! C'est fait a base de quoi?En tout cas, une fois mais pas deux...Pas envie d'embrasser tout kalindor, moi! Aieuh ma teteuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:11 | |
| - Ambor a écrit:
- Narbondell a écrit:
- *regarde Ambor mais le voit en triple*
Le gout bizarre c'est le gout de la seve de sapin...on shent tougnours ca nous les gnelfes *Se rend compte qu'elle a du mal a parlé* Rhaaaaaaaaa fait soif ici! Perry tu as un staga? *Se prend la tete dans les mains* Quand je disais un goût bizarre, je pensais plutôt à un goût plus chocolaté (Skalf) que boisé (belgabon)! Gné? On s'est pas embrassés alors Ambiche? tu me rasures... | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:11 | |
| *Sors une décoction mauve de derriere le comptoir* Tiens goute ca Narbo, tu m'en diras des nouvelles. | |
|
| |
Ambor
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:13 | |
| *sautille partout* Encore, encore!!! *se dit que si Narbo en prend deux cette fois ci, ils vont peut être faire des * Allez Belga, sers deux Belgabons bien corsés à Narbo! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Pour le mal de tete j ai pas de bonbon encore et pas la recette c'est secret hehe Au fait j ai ouvert un nouveau service hier soir : Le Belgaservice.. Livraison a tout heure du jour ou de la nuit | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:14 | |
| Ambor reviens sur terre... je t'ai dit ce qui c'était passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Jeu 10 Aoû 2006 - 14:15 | |
| Woot non merci sans facon, je vais plutotprendre une bonne orval, avec ca pas d'embrassages intempestifs! Qui prend quoi???C'est ma tournée... *Soupire en entendant Ambor dire "je prendrai un bisou avec la langue"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] | |
| |
|
| |
| A la votre ! [Postaflood] | |
|