| A la votre ! [Postaflood] | |
|
+20Olibith Betius Gambrindar desilia ohzora Zadakiel Xélakis rori jammerjun Engelus kheelan Kyleor Lyndra Ambor Hypathia Nienor Zoldär Narbondell Belgaran Perramion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perramion Dieu du Flood
Nombre de messages : 12819 Age : 49 Localisation : Auberge de la Fortebiere Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 13:49 | |
| - Belgaran a écrit:
- *Ecoute avec atention Ambor en le servant de plus en plus de vin pour qu'il n oublie aucun detail*
mais attention pas trop on ne va plus rien comprendre | |
|
| |
Belgaran Démoniste en plaques
Nombre de messages : 2791 Age : 39 Localisation : Auberge de l'agneau assassiné Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 13:52 | |
| Pas de souci j ai une parfaite maitrise de la bouteille | |
|
| |
Narbondell Pilier de comptoir
Nombre de messages : 6800 Age : 45 Localisation : belgique,une fois :) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 13:53 | |
| *Ecoute Ambor parler de ses conquetes, assise dehors le dos contre la porte* | |
|
| |
Ambor
Nombre de messages : 2066 Age : 43 Localisation : Goldshire Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 13:57 | |
| *voit deux petites pattes en ombre sous la porte*
*fait signe à Perry et Belga*
*continue à parler comme si de rien n'était.....puis laisse la parole à Perry et Belga restés à table....*
*se dirige vers la porte à pas de loups sans un bruit, puis ouvre la porte violamment*
PLUME!!!!!!!!
*ne jamais me tourner le dos Narbo héhé* | |
|
| |
Nombre de messages : 6800 Age : 45 Localisation : belgique,une fois :) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 13:57 | |
| *A une larme qui roule sur sa joue en entendant les paroles d'Ambor* Grmbl je t'en foutrai moi des arguments convainquants! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 13:58 | |
| *Se leve pour s'étirer et voit une main tenant une plume passer par la porte* *Entend skalf hurler de douleur*
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:00 | |
| *Ouvre la porte , skalf dans les bras* Ambor!!!!!!!! M'enfin!!! Pauvre skalf! Il souffre le martyr! Qu'est ce qui t'a pris, bon sang!! Perry, de l'eau chaude, une serviette propre une pince et du fil de suture s il te plait...Du fil de peche fera l'affaire!!! *anesthésie skalf au staga d'un air affolé* | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
Nombre de messages : 12819 Age : 49 Localisation : Auberge de la Fortebiere Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:00 | |
| /comfort Narbo
laisse tomber il ne sait pas de quoi il parle... la preuve regarde skalf | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:01 | |
| je sors la trousse a pharmacie et une paire de lunette pour Amb ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:02 | |
| *s'essuye les yeux et se concentre pour opérer skalf, assistée par perry* Tiens lui les pattes arrieres parramion, ca va faire mal... | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:10 | |
| Allons y. courage mon pauvretu iras mieux apres.
et arretes de regarder Ambor en te retroussant les babines. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:13 | |
| *Pousse un soupir , retrousse ses manches, se désinfecte les mains et commence la phase délicate de l'opération* *Extrait la plume sans la casser et pause un soupir de soulagement* *suture la plaie et se détend peu a peu* Tu peux me passer le fil de peche perry? Il respire toujours bien? Ambor, tupeuxpréparer une couchette pour le post op?? | |
|
| |
Ambor
Nombre de messages : 2066 Age : 43 Localisation : Goldshire Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:17 | |
| *blêmit devant Skalf et la méprise qu'il a faite*
*le postérieur du félin n'est visiblement pas aussi solide que celui de sa maîtresse.....*
EUh......oui je vais préparer ce qu'il faut.......
*file chercher de la paille et du foin propre dans l'écurie et organise une douillette couchette dans un coin de la salle* | |
|
| |
Lyndra
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:18 | |
| *Signale qu'elle est blonde comme les blés, que les reflets mordorés de ses cheveux ne font que mettre en valeur ses autres attibuts.* *Fait un clin d'oeil à Ambor* *Envoie son plus beau sourire de peste à Narbo* | |
|
| |
Ambor
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:25 | |
| - Narbondell a écrit:
- Tiens lui les pattes arrieres parramion, ca va faire mal...
Je vais appeler les SPA d'Iron Forge, attention on ne plaisante pas avec les animaux! Perry je ne te savais pas comme cela....
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Merci Ambor.Salut lyndra! Fiou...j'ai terminé! Merci pour le coup de main perry tu peux m'aider a installer skalf sur la couchette? *Prend délicatement le tigre qui se réveille peu a peu et le depose sur la paille, en le recouvrant de la cape d'ambor* *S'assied sur une chaise l'air épuisé et boit d une traite la vodka que perry lui a servie* Merci a tous pour votre aide... *Fait un signe de tete reconnaissant a perry* Ambor...sérieusement...ca,ca dépasse les limites des bornes de la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...Tu as vu ce pauvre skalf? *Voit ambor sanglotter, l'air paniqué* Allez viens la *Explique a Ambor qu'elle ne lui en veut pas mais qu'elle a vraiment eu peur pour son fam* | |
|
| |
Ambor
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:26 | |
| *fait mine d'être surpris de l'entrée de Lyndra*
Bonjour Lyndra, viens t'asseoir parmis nous, que bois tu?
*décoche un sourire angélique à destination de le nouvelle arrivée* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Ah lyndra! C'est toi la blondinette d'ambor? Mais t'etais pas mariée, toi, ma grande?? Comment va kyle? | |
|
| |
Ambor
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:30 | |
| *tombe des nues*
*encore une femme qui lui aurait menti?*
*qu'ont elle toutes à se marier comme cela........* | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:33 | |
| - Ambor a écrit:
- Narbondell a écrit:
- Tiens lui les pattes arrieres parramion, ca va faire mal...
Je vais appeler les SPA d'Iron Forge, attention on ne plaisante pas avec les animaux! Perry je ne te savais pas comme cela.... appelle la ca fait longtemps qu'ils ne sont pas venus lever une chopine | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:34 | |
| /comfort ambor... Le mariage...mouarf...essayer de resoudre a deux des problemes qu'on aurait pas eu tout seul, comme disait ma pauvre maman Allez, il te reste les potes, viens donc boire une binouze Ambiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:34 | |
| *Offre un verre aux agents de la spa entrés dans l'auberge* | |
|
| |
Belgaran Démoniste en plaques
Nombre de messages : 2791 Age : 39 Localisation : Auberge de l'agneau assassiné Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:35 | |
| *rentre dans l'auberge et regarde la scene d'un regard amusé* *Pense que Ambor a beaucoup a apprendre des femmes, mais se dit qu' il a bon gout* *Regarde Skalf l air étonné puis comprend en voyant des plumes pas loin de là ensanglanté* | |
|
| |
Lyndra
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:38 | |
| Ah euhh humpfff un mari ? Ah oui .. un guerrier...
*Repense à son beau Kyle qui a disparu au combat sûrement ...*
*Tu sais Narbo ... des mois qu'il a disparu, alors forcément .. les hormones, tout ça tout ça ...*
*Boirait bien un truc bien fort pour se sortir de cet embarras*
*Fait papillonner ses grands yeux violets en regardant Ambor, ou Perramion, ou Ambor, ou Perramion, ou Ambor, ou Perramion ....*
^^ | |
|
| |
Perramion Dieu du Flood
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] Mer 9 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Tiens Belga? un staga je suppose
et vous Madame Kyle je vous sers quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la votre ! [Postaflood] | |
| |
|
| |
| A la votre ! [Postaflood] | |
|