malekith
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Botte en ecaille de dragon noir Lun 5 Juin 2006 - 18:39 | |
| voila je vous contact pour savoir si les noyau de lave et de magma devenez disponible pour les chasseurs dans ce cas je demanderai si possible 4 de chaque pour faire les Bottes en ecailles de dragon noir ce qui augmentera la RF des chasseurs.
récapitulatif de la requete : 4 Noyau de magma 4 Noyau de lave. | |
|
Engelus Maire du Village
Nombre de messages : 4089 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Botte en ecaille de dragon noir Lun 5 Juin 2006 - 18:50 | |
| Coucou, Heu des noyaux de magma ??? tu veux dire Cuir du magma non ? Pour le moment, on a crafté pas mal de choses pour les guerriers/paladins/prêtres ce week end et on est très juste au niveau des noyaux. Je tiendrais au courant Gabor quand on pourra crafter des objets RF pour vous les chasseurs, sachant que vous n'avez pas non plus besoin d'être très haut en RF. | |
|
malekith
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Botte en ecaille de dragon noir Lun 5 Juin 2006 - 18:52 | |
| je suis daccord avec toi Engelus. Bonne nouvelle quand meme je te tiendrai au courant pour ma part ca j'ai peut-etre fais une erreur sur le nom du composant [...] magma. ca presse pas de toute manière mais c'été plus pour nous tenir au courant. | |
|
Gabor Le Roi de la Gaboulette
Nombre de messages : 3594 Age : 41 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Botte en ecaille de dragon noir Lun 5 Juin 2006 - 18:57 | |
| Pour les bottes c'est bien des noyaux (feu et lave) qu'il faut. Après je ne pense pas qu'il faille encore y penser pour les chasseurs. Montons déjà la RF de nos tissus et CaC et après on commencera à y penser.
Comme dirait la Fouine, pour les chasseurs c'est pas une question de Rf mais de placement | |
|
malekith
| Sujet: Re: Botte en ecaille de dragon noir Lun 5 Juin 2006 - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Botte en ecaille de dragon noir | |
| |
|