Petits Raids Entre Amis - 3ème Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Demande d'aide pour un craft]

4 participants
AuteurMessage
Meneldure

[Demande d'aide pour un craft] Empty
MessageSujet: [Demande d'aide pour un craft]   [Demande d'aide pour un craft] EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:20

Bonjour , amis ingénieurs !

J'envisage de me faire construire un reflectoflamme feu . Et j'aurais besoin de 3 altérateurs de vrai-argent ; ainsi que d'un ingénieur sachant faire ce magnifique objet .

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Meneldure
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar

MessageSujet: Re: [Demande d'aide pour un craft]   [Demande d'aide pour un craft] EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:18

Il me semble qu'il faille être ingénieur pour pourvoir le porter.
(290 en ingé.)
Vidonnia

Vidonnia

MessageSujet: Re: [Demande d'aide pour un craft]   [Demande d'aide pour un craft] EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:14

Je confirme, il faut absolument être ingénieur pour pouvoir en profiter. (C'est très égoïste en fait comme profesion, dur dur de faire des cadeaux, personne peux les porter et/ou utiliser Crying or Very sad )
Gomrund

Gomrund

MessageSujet: Re: [Demande d'aide pour un craft]   [Demande d'aide pour un craft] EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:44

Oui, en tant qu'ingé et porteur de cet objet je confirme !

Sinon tu penses que j'en aurais fait à la chaine à la majorité du raid (+ 18 en RF multiplié par 2 = + 36 en RF ! Hop !).

A noter que le même existe en glace et en ombre, si ds ingés ne sachant pas le consrtuire (mais pouvant donc le porter) sont interessés, vous pouvez me contacter pour que je vous le craft si vous avez le matos Cool
Meneldure

MessageSujet: Re: [Demande d'aide pour un craft]   [Demande d'aide pour un craft] EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:53

D'accord merci pour ces informations . C'est bien dommage :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande d'aide pour un craft]   [Demande d'aide pour un craft] Empty

[Demande d'aide pour un craft]
Page 1 sur 1